Forums Atlasvista Maroc :: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Forums Atlasvista Maroc :: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 00:12    Sujet du message: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

lors de mes visites et randonnées a travers differents forums .mais principalement le notre : avamaroc ; j'ai constaté qu'a maintes reprises des sanctions sont prises contre des utilisateurs et les membres du forum
c'est le cas de notre brave mythe Ssi Tikchbila avec une carte jaune sous son avatar jamaicain.
bref ce que je propose au administrateurs de notre site ;c'est de se distinguer de la pratique courante et que l'avertissement ou le banissement de la personne soit faite en privée et sans publicité tout en explicant a l'interessé les depassements enregistrées dans sa discussion.
qu'en pensez vous les amis a vous la parole Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 10 Nov 2006, 02:06 par A. Riadi
De Généralités to Suggestions et Support
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 03:21    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Je suis de ton avis Mohamed.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
smail


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 664
Localisation: El-Djazaîr

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 10:41    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

oui normalement c'est ce qui se fait !
ça ne sert à rien de publier qu'une telle personne a dépassé ses limites!

_________________
Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 20:28    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

je suis du même avis Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 20:54    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Une fois, je fréquentais un forum arabe et j'ai été sanctionné parce j'avais osé m'exprimer plusieurs fois en français sur un post. J'ai compris que j'ai été fautif et avec le temps, les modérateurs ont fini par enlever l'avertissement qui était accolé à mon avatar.
Sur, un autre forum francophone fréquenté par des marocains, ce sont plutôt ces derniers qui voulaient me sanctionner pour mes opinions politiques. Seulement, les modérateurs étaient suffisamment intelligents pour ne pas le faire.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 23:28    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi mohamed
je ne comprends pas ce ki se passe ici
ni les modos ni l'admin ne donnent leurs avis sur le sujet
comme koi, dites ce ke vous voulez ou soyez d'accord ou non, nous on va faire ce k'on veut!!!
allez-y messieurs et médames répondez dites nous si cette proposition est rejetée ou à discutter
ça ne sera pas la fin du monde dans les deux cas
et par la même occasion participez vous aussi aux sujets puiske vous lisez tout et il n'y a pas assez de monde dans le forum
on ne va pas vous manger tout de même!!!
ni vous denner des avertissements

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrimicha


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 23:34    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

oui tu as parfaitement raison, je remarque que les gens ne participent pas assez dans ce forum Sad Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 23:36    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Ce n'est pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps.

Par contre ce qui a été proposé ici a déjà été adopté: Dorénavant les avertissements ne seront visible que pour les modos.

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mrimicha


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 23:40    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Merci chef Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 00:57    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Bravo ! Et merci à Mohamed d'avoir soulevé ce sujet mylove
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 01:36    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Bravo ! Et merci à Mohamed d'avoir soulevé ce sujet mylove


+1 merci chef
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 06:44    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Si vous commencez à cacher les avertissements par lesquels vous sanctionnez les utilisateurs fautifs de ce forum, vous devez pouvoir le faire aussi pour ceux et celles que vous bannissez.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 08:22    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

A. Riadi a écrit:
Ce n'est pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps.

Par contre ce qui a été proposé ici a déjà été adopté: Dorénavant les avertissements ne seront visible que pour les modos.


merci Mr Riadi Very Happy

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 15:26    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Merci les amis pour cette discusion tres fraternelle , Merci Ssi Riadi notre valeureux administrateur d'avoir exprimer solonellement sa nouvelle decision . mais je pense qu'on a pas encore parlé au vif du sujet ;
autrement dit quels sont les sujets tabous ??? , qui conduisent aux avertissements ou au bannissement !!! pourqoui sanctionner le droit a la libre expression ???!!! alors que la democratie est contraire a de telle decisions , l'exemple flagrant a evoquer et celui du gouvernement Danois et voisins Scandinaves qui n'ont pu s'exprimer par des sanctions contre des medias ecrits et televisés qui ont indignés plus du 1/3 le tiers de l'humanité a savoir les Musulmans pour un sujet qui a ete objet de longues discussions sur ce precieux forum ...... diffamations et carricatures de notre Prophete " sws " Arrow
quant au choix de la sanction discrete soulevée par notre administrateur je pense que cela va accentuer l'arbitraire du modo et sucitera une argumentation injustifiée sur l'abstenteisme de certains membres des forums .
autrement dans le " post Avis de Recherche" par ex on ne saura plus distinguer entr les avertis , les banis et les abscences forcées .....
esperons tous contribuer a une communication claire respectueuse et transparente . Salam mes amis : a vous .....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 16:02    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Contrairement aux avertissements, les bannissements sont affichés. La charte est bien claire il suffit de bien la lire pour tout comprendre.

Aussi, ce n’est pas la peine d'encombrer les forums par les sujets "Pourquoi X a été averti ?", "Pourquoi Y a été banni ?", les modérateurs ne prennent pas du plaisir à jouer aux justiciers, c'est plutôt une contrainte.

Ne vous attardez pas trop sur les détails du pourquoi du comment, nous voulons tous un bon climat de débats et de discussions et ce ne sont pas les sujets intéressants qui manquent.

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz