Forums Atlasvista Maroc :: contestation, mimi31 Forums Atlasvista Maroc :: contestation, mimi31
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
contestation, mimi31

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 17:15    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

juste une parenthése

le deuxieme commentaire que j'ai posté aprés à été supprimé

quelle en est la raison?

je m'insurge contre cette dictature de "sois dans mon camp, ou dégage"!


merci pour cette brillante leçon de franc parlé et de libérté d'expression...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 17:28    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé Mimi mais moi hier j'ai eu du mal à rentrer dans le forum ... il y avait un problème ... la page ne s'affichait pas ... et ça me disait ... problème de serveur ... c'est peut-être ce qui explique ton message "disparu" Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 18:03    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé Mimi mais moi hier j'ai eu du mal à rentrer dans le forum ... il y avait un problème ... la page ne s'affichait pas ... et ça me disait ... problème de serveur ... c'est peut-être ce qui explique ton message "disparu" Question


merci lili, mais je ne pense pas que le serveur se soit planté: il marchait bien ce matin, j'ai dailleurs posté un autre com sur un autre sujet, et il y est toujours, d'autre part c'etait une réponse à un commentaire d'un nouveau atlasvistien, son com à aussi disparu!

je suis tellement frustrée...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 19:13    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Bon je t'invite à lire ce lien Mimi:

http://www.avmaroc.com/forums/important-a-lire-avant-de-poster-vt2547.html

Si ton message ne dérogeait aux règlements je crois qu'il y aurait lieu que tu envois un MP à l'administrateur pour savoir ce qui en est au juste.

J'ose espérer qu'on ne recommence pas à faire la même chose que l'année dernière Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 21:58    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Bon je t'invite à lire ce lien Mimi:

http://www.avmaroc.com/forums/important-a-lire-avant-de-poster-vt2547.html

Si ton message ne dérogeait aux règlements je crois qu'il y aurait lieu que tu envois un MP à l'administrateur pour savoir ce qui en est au juste.

J'ose espérer qu'on ne recommence pas à faire la même chose que l'année dernière Evil or Very Mad



justement je n'ai insulté personne
j'exprimais ma façon de penser quant à la remarque d'un membre et le lien web qu'il à joint à son speech!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 23:54    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Citation:
justement je n'ai insulté personne
j'exprimais ma façon de penser quant à la remarque d'un membre et le lien web qu'il à joint à son speech!!!!!!


Alors je crois qu'un MP à l'administrateur t'apprendra le pourquoi de cette "disparition" soudaine Laughing

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Divisé: 29 Oct 2006, 13:59 par asmed-Bxl
Du sujet L'alcool et l'islam (Théologie, religion et traditions)
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 14:56    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous éclairer et tenter de vous faire comprendre,

Hier les forums Atlasvista Maroc ont connu une invasion de pub, par un nouvel arrivant,
Des messages ( identiques ) publicitaires, pour un blog, posté dans plus de quinze sujets.

Les sujets ont été jugés sans intérêt , donc automatiquement supprimé.
effectivement ta réponse car tu étais la seule a répondre a ces (pub) .

Arrow mimi31: A titre de rappel, toutes les remarques et/ou contestation se feront par email ou MP, alors pas de Hors sujet stp.

Arrow Pour le nouveau: Même si ce n'est pas une obligation formelle, les nouveaux arrivants seront d'autant plus appréciés qu'ils prendront le temps de quelques mots d'introduction amicaux lors de leur premier message, et commencer par participer aux différents débats lancés avant de pouvoir proposer des fils de discussion.

Arrow Lilideslacs: Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne journée.

asmed-Bxl

_________________


Dernière édition par asmed-Bxl le 30 Oct 2006, 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 17:02    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Wow ... le vouvoiement ... seigneur ... je viens de vieillir de plusieurs années d'un seul coup moi la la Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 17:19    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

asmed-Bxl a écrit:
Bonjour,

Pour vous éclairer et tenter de vous faire comprendre,

Hier les forums Atlasvista Maroc ont connu une invasion de pub, par un nouveau arrivant,
Des messages ( identiques ) publicitaires, pour un blog, posté dans plus de quinze sujets.

Les sujets ont été jugés sans intérêt , donc automatiquement supprimé.
effectivement ta réponse car tu étais la seule a répondre a ces (pub) .

Arrow mimi31: A titre de rappel, toutes les remarques et/ou contestation se feront par email ou MP, alors pas de Hors sujet stp.

Arrow Pour le nouveau arrivant: Même si ce n'est pas une obligation formelle, les nouveaux arrivants seront d'autant plus appréciés qu'ils prendront le temps de quelques mots d'introduction amicaux lors de leur premier message, et commencer par participer aux différents débats lancés avant de pouvoir proposer des fils de discussion.

Arrow Lilideslacs: Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne journée.

asmed-Bxl



bien asmed
merci d'avoir pri le temps de t'expliquer (PS je me permets de te tutoyer)
quant à ma protestation au "message publicitaire" de ce NOUVEL ARRIVANT, il m'a paru tout de même important de le critiquer et cela "en live" et non en MP afin que tout les amis atlasvistiens puissent se rendre compte de l'aspect dangereux de sa propagande...
merci lili pour ta sollicitude
affaire classée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 22:23    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

mimi31 a écrit:
juste une parenthése

le deuxieme commentaire que j'ai posté aprés à été supprimé

quelle en est la raison?

je m'insurge contre cette dictature de "sois dans mon camp, ou dégage"!


merci pour cette brillante leçon de franc parlé et de libérté d'expression...


libérté d'expression Question

hassan 2 ns a apprit q la liberte d expression ca se passe seulement dans les caves de Darb Moulay Chrif et Tazmamart....ailleur il a dit, ns vs prenez pas a l echelle europeen ns sommes des Marequins oups marocains Twisted Evil

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:20    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé Mimi mais moi hier j'ai eu du mal à rentrer dans le forum ... il y avait un problème ... la page ne s'affichait pas ... et ça me disait ... problème de serveur ... c'est peut-être ce qui explique ton message "disparu" Question


ça m arrive aussi parfois, peut etre qu il y a un problem de serveur!!
mimi moi aussi, pas mal des foi je trouve mes reponses supprimés sans aucun raison! mais je pense que c de la part d un moderateur qu il est tjr en desaccord avc nos comentaires Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:25    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

jamaldine a écrit:
mimi31 a écrit:
juste une parenthése

le deuxieme commentaire que j'ai posté aprés à été supprimé

quelle en est la raison?

je m'insurge contre cette dictature de "sois dans mon camp, ou dégage"!


merci pour cette brillante leçon de franc parlé et de libérté d'expression...


libérté d'expression Question

hassan 2 ns a apprit q la liberte d expression ca se passe seulement dans les caves de Darb Moulay Chrif et Tazmamart....ailleur il a dit, ns vs prenez pas a l echelle europeen ns sommes des Marequins oups marocains Twisted Evil


t as parlé de hassan 2 !! ton mesg aussi va etre supprimé prochainement Very Happy jamal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:56    Sujet du message: Re: L'alcool et l'islam Répondre en citant

mimi31 a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
Bonjour,

Pour vous éclairer et tenter de vous faire comprendre,

Hier les forums Atlasvista Maroc ont connu une invasion de pub, par un nouveau arrivant,
Des messages ( identiques ) publicitaires, pour un blog, posté dans plus de quinze sujets.

Les sujets ont été jugés sans intérêt , donc automatiquement supprimé.
effectivement ta réponse car tu étais la seule a répondre a ces (pub) .

Arrow mimi31: A titre de rappel, toutes les remarques et/ou contestation se feront par email ou MP, alors pas de Hors sujet stp.

Arrow Pour le nouveau arrivant: Même si ce n'est pas une obligation formelle, les nouveaux arrivants seront d'autant plus appréciés qu'ils prendront le temps de quelques mots d'introduction amicaux lors de leur premier message, et commencer par participer aux différents débats lancés avant de pouvoir proposer des fils de discussion.

Arrow Lilideslacs: Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne journée.

asmed-Bxl



bien asmed
merci d'avoir pri le temps de t'expliquer (PS je me permets de te tutoyer)
quant à ma protestation au "message publicitaire" de ce NOUVEL ARRIVANT, il m'a paru tout de même important de le critiquer et cela "en live" et non en MP afin que tout les amis atlasvistiens puissent se rendre compte de l'aspect dangereux de sa propagande...
merci lili pour ta sollicitude
affaire classée


Bonsoir mimi31.

Quand je parle de MP, c'est toutes les remarques et contestation... concernents les forums, et non pas les posts des membres.

Merci de votre compréhension.

affaire classée.

-- sujet clos--

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz