Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
pas mal le tennis, bon choix
pour revenir au sujet, et eviter le hors sujet
je dirai mchicha diali
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha, ça me stresse d'entendre ça
je trouve ce mot dégradant...
je dirai mchicha diali
moi aussi, ou bien : 9tita, tayjam3o jmi3 les animeaux o taygolohom
matb9aych 3arfa wach kaymda7 fik ola il insulte
Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
mimi31 a écrit:
pas mal le tennis, bon choix
je dirai mchicha diali
Vu que cette dame s'adressait à moi, elle a dû dire mon gros minou, chat, félin... Or, j'ai un "caractère de chien". Mais d'un chien gentil comme le labrador. D'ailleurs, mon avatar le prouve. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
exactement
je me trouve dans un tel état de frustation à chaque fois que j'entends ces mots
c'est pour cela que je deteste les mots d'amour en dialectal
ça sonne pas trés classe; euh désolée à l'avance pour les fans
la maniére dont on use pour draguer les filles est d'autant plus frustrante
à mater la marchandise avant de se sérvir
benrais salam!!! disez moi si il vous plait.Cela en arabe signifie, je t'aime ou seulement sur le dialecte marocain? simplement c'est interessent pour moi.C'est egal..... ca magnifique!!!!!Ce n'est pas important en quelle langue tu a dit, cela sonne magique, même si tu te tais simplement......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers