Forums Atlasvista Maroc :: mince ou grosse au bled Forums Atlasvista Maroc :: mince ou grosse au bled
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mince ou grosse au bled
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Juil 2004, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

hadi on dit rr9e w lghr9e


Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calme


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 152
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Juil 2004, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

hadi on attend ton histoire avec impatience walakine on espere qu'elle n'insulte pas les minces eeeeeewa Very Happy

je n'ai pas compris vraiment ce que tu voulais dire, es tu pour ou contre la minceur?
si t'es un homme marocain? tu vas me dire surement khasha tkoun ghlida Sad
pffff
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Juil 2004, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ewa chetti daba tu vo que je te chanate 'zalamoh" de abdelhalim là!!

non serio j bien aimé ta phrase:

"si t'es un homme marocain? tu vas me dire surement khasha tkoun ghlida
pfff"

cette phrase est un archétype de ce qu'on appel un "préjugé"!

je suis un homme marocain et j'm pas les femmes rondes, ttes cele que j connu étaient mince, tré mince mm, et si jamé un jour je me marie j'aimerai bien épouser une fille mince et j'espère aussi qu'elle le restera tte sa vie!!

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Juil 2004, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'm les minces mais j'm pas les préjugés
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scotland


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 20
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 26 Juil 2004, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:hadi] donc j'm les minces mais j'm pas les préjugés [/quote]

jpartage 300% ton avi moi mé bon fodra pa misé sur l ideal(e) ya pa kle coté physik.. d autre critere ki st pri en compte..

perso jmé en priorité la boté du fond pluto k l extérieur.. vs voyé cke jveu dire :saint:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouar


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 514
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:scotland] [quote:hadi] donc j'm les minces mais j'm pas les préjugés [/quote]

jpartage 300% ton avi moi mé bon fodra pa misé sur l ideal(e) ya pa kle coté physik.. d autre critere ki st pri en compte..

perso jmé en priorité la boté du fond pluto k l extérieur.. vs voyé cke jveu dire :saint: [/quote]


:saint: :saint:
moi de même!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calme


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 152
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

salamou alikoum

je ne généralise pas
mais les faits sont là
au maroc, une grande partie prefer les grosses! il y a surement des exceptions.

inshallah koula wahed fikoum yelka ma yheb ya rebi amine
et moi aussi d'ailleurs Wink un homme beau grand mince sportif elegant pieux respectueux sincere bon poste....................................................................................................................................... ..................................................... Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

tikchbila a toutes ces qualités mais il est deja pris Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Juil 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je préfére les femmes grandes et minces. Ça me ferait plaisir que ma femme soit plus grande que moi, ça me permettra d'améliorer ma race Laughing Laughing Laughing Pour ce qui est de la grosseur, je préfére qu'elle soit mince puisque de toutes façons elle finira par grossir après le mariage, alors vaut mieux se marier avec une fille mince comme ça je connaitrais les deux monde. Mais trop grosse comme mêm ça me dégoute, mince ou bien enrobée est correct. En tout cas c,est comme ça que je pense et je ne sais pas chkoun had sag3a lighada ti7 3ly oula ghadi nti7 3liha, ghir allah ister oukhlass.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Juil 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Personnelement je préfére les femmes grandes et minces. Ça me ferait plaisir que ma femme soit plus grande que moi, ça me permettra d'améliorer ma race Laughing Laughing Laughing Pour ce qui est de la grosseur, je préfére qu'elle soit mince puisque de toutes façons elle finira par grossir après le mariage, alors vaut mieux se marier avec une fille mince comme ça je connaitrais les deux monde. Mais trop grosse comme mêm ça me dégoute, mince ou bien enrobée est correct. En tout cas c,est comme ça que je pense et je ne sais pas chkoun had sag3a lighada ti7 3ly oula ghadi nti7 3liha, ghir allah ister oukhlass. [/quote]

Une fois que tu seras vraiment amoureux, mince ou grosse te sera égale. Je te souhaite de trouver la femme de ta vie qui fera de ta vie un paradis... :saint:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 30 Juil 2004, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

seloua a écrit:
Une fois que tu seras vraiment amoureux, mince ou grosse te sera égale. Je te souhaite de trouver la femme de ta vie qui fera de ta vie un paradis...

Seloua tu voudrais dire: de la vie de qui je ferai un paradis. C'est ça?

siniator: hmidouche (tristounette)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Calme


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 152
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Juil 2004, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant


tikchbila a toutes ces qualités mais il est deja pris

nonnnnnnnnn c'etait toi mon homme et je t'ai raté Laughing Laughing

Hmidouche, tristounette? tu n'es plus Rass .. Laughing Laughing
améliorer ta race? pourquoi t'es si petit que ça et si gros Mad

seloua, l'amour rend aveugle à ce point là?

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indy93


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Aoû 2004, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La femme que j'aime mesure 1m50 et je mesure 1m84. Rien à faire des remarques des autres, je ne l'aime pas pour sa taille!!!!
Que tout les magasines de mode en prenne de la graine Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 03 Aoû 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Seloua,
Je fais 1,72m sur 67kg, je crois pas que je suis petit, ni gros d'ailleur. Il me suffit d'un petit souci de la vie pour que mon poids chute vers les 55kg, mais ça me demande des mois pour en déposer du muscle ou du gras.
Chez nous, la taille est inverssement proportionnelle àl'age, les plus jeunes sont les plus grands.Ma soeur, la plus vielle, fait environ 1,67m.
Mais je veux toujours me marier avec une grande et mince pour améliorer la race (et pour beaucoup d'autres choses), ne me demande pas pkoi, mais il suffit que je te dise que j'ai longtemps travailler sur l'amélioration de la production laitière chez la vache de race holstein et sur la taille et le poids des agneaux de race sardi et bni guil .... est ce que ça t'aide un peu à comprendre l'origine de mon besoin ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
siniator: hmidouche (en version améliorée dans quelques années Laughing Laughing )
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Aoû 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Seloua,
Je fais 1,72m sur 67kg, je crois pas que je suis petit, ni gros d'ailleur. Il me suffit d'un petit souci de la vie pour que mon poids chute vers les 55kg, mais ça me demande des mois pour en déposer du muscle ou du gras.
Surprised


t'as raison lorsque ta dit c'est qui had almaskhota ali ghadi ate7 3liha :lol:

[Ce message a été modifié le 20/8/2004 par zakia]

_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz