pour ma part aussi, je suis bien un fantomes, et je suis bien d'accord avec nezha qd elle dit,
(vous donnez l'impression dans ce forum que vous ne donnez de l'importance à un post, que lorsqu'il est écrit par un de vos habitués!!!!!!!)
je dirais meme que c pas juste l'impression que vous donner, mais malheureusement c le cas,
mon expérience m’est témoin
j'ai fait mon possible pour passer d'un fantome comme vous dits a un mmbre de la famille parmis vous. mais ...
je voulais apporter mon grain de sel a ce forum, mais... rien a faire!!
http://www.avmaroc.com/forums/-une-fille-pas-comme-les-autres--vt4235.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
au point que mon post est devenu un post de tchatch entre klk habitués du salon, sans le moindre respect et aucun intérêt à la saga.
donc apres cet bel accueil, je ne pe m'empêcher de faire comme nezha et bcp d'autres c.a.d me retire de ce forum, puisque il ne correspond pas à ns attentes.
vraimment dommage c'est un tres beau forum, et les admins font du joli travail, mais .. c'est comme dans le foot, si ya pas la dernière touche des attaquants(vous les habitués) pas de but..
conclusion le problème n'est pas dans le forum mais plutot dans ces habitués.(vous).
je m'éclipse en silence .
tristo
je m'éclipse en silence
at all !! tu t eclipses en fanfar et baterie de la marseillaise...allez l ami je vais t aider;
manbita l ahrar
machri9a l anwar
mountada sou2dadi wa 7imah
3ichta montadah wa 7imah
3ichta fil awtan
lil l3ola 3ounwan
fi dami wa fi fami hawak tar nour wara
ikhwani haya
lil 3ola sa3ya
nonchido dounia
ana houna nahya
bi chi3ar
allah al watan al malik
_________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
salut tristo
ce né pas pour défendre jamaldine ou de venir de son côté ke je dis ça
toi aussi tu viens de faire un hors sujet dans le post de jamaldine
normalement le post parle des gens ki lisent sans se manifester et toi tu discutes des hors sujets ki sont dans les posts
est ce catastrophique?
je ne pense pas
donc jamaldine 1-1 sristo
et continu ton histoire si tu veux bien
et franchement je ne vois pas pourkoi il ne faut pas avoir de hors sujets (ça ne veut pas dire ke je veux ke ça soit une condition)
on est pas devant un fkih avec son long baton ki un fois kil voit klkun discuter le frappe ou le puni
oui il ya les mp et les rubriques pour rigoler et se distraire mais des fois c’est mieux de se distraire dans le même poste et ensuite recadrer la discussion (comme au bon vieux temps kan le forum était plus actif)
mais de là à ne parler ke dans le vif du sujet et censurer les HS c’est ennuyant _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
salut tristo
ce né pas pour défendre jamaldine ou de venir de son côté ke je dis ça
toi aussi tu viens de faire un hors sujet dans le post de jamaldine
normalement le post parle des gens ki lisent sans se manifester et toi tu discutes des hors sujets ki sont dans les posts
est ce catastrophique?
je ne pense pas
donc jamaldine 1-1 sristo
et continu ton histoire si tu veux bien
et franchement je ne vois pas pourkoi il ne faut pas avoir de hors sujets (ça ne veut pas dire ke je veux ke ça soit une condition)
on est pas devant un fkih avec son long baton ki un fois kil voit klkun discuter le frappe ou le puni
oui il ya les mp et les rubriques pour rigoler et se distraire mais des fois c’est mieux de se distraire dans le même poste et ensuite recadrer la discussion (comme au bon vieux temps kan le forum était plus actif)
mais de là à ne parler ke dans le vif du sujet et censurer les HS c’est ennuyant
salam chewr brahim:
1000 % d accord avec toi et by the way,c est exactement ce q j essais d expliquer(avec la peine et la misere) a klk un qui sait se reconnaitre via mp,,tes mots m ont fait chaud au coeur,wallah k il y a des gens qui sont drogues par le net et ne font nulle difference entre la realite et leurs pc on est la pas ds une mosquee et wallah k je vois des gens chuchuter ds la mosquee,,,,koi on est pas des mulets a ki on mettera un ljam,on est pas au maroc de hassan 2,on est pas en prison si on rigole,,bien entendu une insulte personnelle doit etre bannie et avec un peu de reconciliation ca ne fait pas de mal au lieu de parachuter avec le baton-Bassri rappelez vous k on peut attraper plein de mouche avec une goute de miel et rien avec une tonne de vinaigre ..ba brahim je t aime bien meme si je dois te bricoler la gueule de temps en temps espece de toi meme _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Tout d'abord, j'aimerai remercier, Lilli, Elcheqdali, Tristo et Jamaldine, pour leur réponse.
Après avoir lu vos posts je comprends mieux, merci.
Je me suis peut être trompée, mais il faut dire que ce petit éclaircissement était le bienvenu, et par que pour moi, je constate. !
Voilà, ceci dit je viens de sortir de l'hopital et je suis bien contente de vous retrouver, tous les fantomas et les autres.
ahhhh voila miss Nezha qui accepte la realite,,j adore les gens qui se penchent vers l humilite q les hautes tetes ,souvent vides ( ti9alo sanabili tan7ani min chidati ti9liha,,wal farighato ro2oussahouna chawamikho ) klk un pr traduire ,,Mohamed 24 stp
bon convalescence Neza ,,,et le rire de ton avatar me plait _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
cela me fait chaud au coeur (bien qu'il soit assez malade) je retourne me faire hospitaliser dans deux jours d'ailleurs et je penserai à vous.
Jamaldine, mon sourire est tout aussi spontané et sincère que celui de mon avatar! crois-moi et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.............
Merci aux pseudo-fantomas de lire les posts et d'y mettre les leurs, chacun d'entre-nous est sur le site pour des raisons qui lui sont propres, mais avant tout pour communiquer, n'est ce pas?
cela me fait chaud au coeur (bien qu'il soit assez malade) je retourne me faire hospitaliser dans deux jours d'ailleurs et je penserai à vous.
Jamaldine, mon sourire est tout aussi spontané et sincère que celui de mon avatar! crois-moi et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.............
Merci aux pseudo-fantomas de lire les posts et d'y mettre les leurs, chacun d'entre-nous est sur le site pour des raisons qui lui sont propres, mais avant tout pour communiquer, n'est ce pas?
nul n a besoin d un sourire k celui ki n en a pas a offrir....merci a toi egalement chere Nezha et encore une fois je te souhaite tte la forme possible )
lili,,,moi aussi ze veux des fleurs,,,car je tousse lollll _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Toi tu auras les fleurs ... et le vase si tu continues
surtout ne met pas le vase ,il risque de se casser par un baton avmarocain car c est hors sujet lollllll _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers