Forums Atlasvista Maroc :: les fantomas du site !! Forums Atlasvista Maroc :: les fantomas du site !!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
les fantomas du site !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dodidodi

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 17:25    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

Very Happy fantomas ....... rasse! Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 17:26    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

tristo a écrit:
hein qui a parler des fantomes Shocked

pour ma part aussi, je suis bien un fantomes, et je suis bien d'accord avec nezha qd elle dit,
(vous donnez l'impression dans ce forum que vous ne donnez de l'importance à un post, que lorsqu'il est écrit par un de vos habitués!!!!!!!)
je dirais meme que c pas juste l'impression que vous donner, mais malheureusement c le cas,
mon expérience m’est témoin Sad Sad
j'ai fait mon possible pour passer d'un fantome comme vous dits a un mmbre de la famille parmis vous. mais ... Crying or Very sad Crying or Very sad
je voulais apporter mon grain de sel a ce forum, mais... Confused rien a faire!!
http://www.avmaroc.com/forums/-une-fille-pas-comme-les-autres--vt4235.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
au point que mon post est devenu un post de tchatch entre klk habitués du salon, sans le moindre respect et aucun intérêt à la saga.
donc apres cet bel accueil, je ne pe m'empêcher de faire comme nezha et bcp d'autres c.a.d me retire de ce forum, puisque il ne correspond pas à ns attentes.

vraimment dommage c'est un tres beau forum, et les admins font du joli travail, mais Confused .. c'est comme dans le foot, si ya pas la dernière touche des attaquants(vous les habitués) pas de but.. Sad

conclusion le problème n'est pas dans le forum mais plutot dans ces habitués.(vous).

je m'éclipse en silence .

tristo

je m'éclipse en silence

at all !! tu t eclipses en fanfar et baterie de la marseillaise...allez l ami je vais t aider;

manbita l ahrar
machri9a l anwar
mountada sou2dadi wa 7imah
3ichta montadah wa 7imah
3ichta fil awtan
lil l3ola 3ounwan
fi dami wa fi fami hawak tar nour wara
ikhwani haya
lil 3ola sa3ya
nonchido dounia
ana houna nahya
bi chi3ar
allah al watan al malik
Rolling Eyes

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 17:29    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

dodidodi a écrit:
Very Happy fantomas ....... rasse! Very Happy

je t avoue une chose: des gens comme toi ki me font verifier le site kan je viens verifier mes emails ds ce cyber Wink

merci petite fleur
mylove

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MOHAMED24

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 00:23    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

salutations a tous
les fantomes : ...masse, ...pure race
habitué ou insomniaque
a vous tous en vrac Arrow
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 11:24    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

salut tristo
ce né pas pour défendre jamaldine ou de venir de son côté ke je dis ça
toi aussi tu viens de faire un hors sujet dans le post de jamaldine
normalement le post parle des gens ki lisent sans se manifester et toi tu discutes des hors sujets ki sont dans les posts
est ce catastrophique?
je ne pense pas
donc jamaldine 1-1 sristo
et continu ton histoire si tu veux bien Smile
et franchement je ne vois pas pourkoi il ne faut pas avoir de hors sujets (ça ne veut pas dire ke je veux ke ça soit une condition)
on est pas devant un fkih avec son long baton ki un fois kil voit klkun discuter le frappe ou le puni
oui il ya les mp et les rubriques pour rigoler et se distraire mais des fois c’est mieux de se distraire dans le même poste et ensuite recadrer la discussion (comme au bon vieux temps kan le forum était plus actif)
mais de là à ne parler ke dans le vif du sujet et censurer les HS c’est ennuyant

nezha

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 13:16    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai remercier, Lilli, Elcheqdali, Tristo et Jamaldine, pour leur réponse.

Après avoir lu vos posts je comprends mieux, merci.

Je me suis peut être trompée, mais il faut dire que ce petit éclaircissement était le bienvenu, et par que pour moi, je constate. !

Voilà, ceci dit je viens de sortir de l'hopital et je suis bien contente de vous retrouver, tous les fantomas et les autres.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 15:25    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
salut tristo
ce né pas pour défendre jamaldine ou de venir de son côté ke je dis ça
toi aussi tu viens de faire un hors sujet dans le post de jamaldine
normalement le post parle des gens ki lisent sans se manifester et toi tu discutes des hors sujets ki sont dans les posts
est ce catastrophique?
je ne pense pas
donc jamaldine 1-1 sristo
et continu ton histoire si tu veux bien Smile
et franchement je ne vois pas pourkoi il ne faut pas avoir de hors sujets (ça ne veut pas dire ke je veux ke ça soit une condition)
on est pas devant un fkih avec son long baton ki un fois kil voit klkun discuter le frappe ou le puni
oui il ya les mp et les rubriques pour rigoler et se distraire mais des fois c’est mieux de se distraire dans le même poste et ensuite recadrer la discussion (comme au bon vieux temps kan le forum était plus actif)
mais de là à ne parler ke dans le vif du sujet et censurer les HS c’est ennuyant

salam chewr brahim:

1000 % d accord avec toi et by the way,c est exactement ce q j essais d expliquer(avec la peine et la misere) a klk un qui sait se reconnaitre via mp,,tes mots m ont fait chaud au coeur,wallah k il y a des gens qui sont drogues par le net et ne font nulle difference entre la realite et leurs pc Exclamation on est la pas ds une mosquee et wallah k je vois des gens chuchuter ds la mosquee,,,,koi Question on est pas des mulets a ki on mettera un ljam,on est pas au maroc de hassan 2,on est pas en prison si on rigole,,bien entendu une insulte personnelle doit etre bannie et avec un peu de reconciliation ca ne fait pas de mal au lieu de parachuter avec le baton-Bassri Exclamation rappelez vous k on peut attraper plein de mouche avec une goute de miel et rien avec une tonne de vinaigre Wink ..ba brahim je t aime bien meme si je dois te bricoler la gueule de temps en temps espece de toi meme Very Happy

jamaldine

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 15:31    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

nezha a écrit:
bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai remercier, Lilli, Elcheqdali, Tristo et Jamaldine, pour leur réponse.

Après avoir lu vos posts je comprends mieux, merci.

Je me suis peut être trompée, mais il faut dire que ce petit éclaircissement était le bienvenu, et par que pour moi, je constate. !

Voilà, ceci dit je viens de sortir de l'hopital et je suis bien contente de vous retrouver, tous les fantomas et les autres.

ahhhh voila miss Nezha qui accepte la realite,,j adore les gens qui se penchent vers l humilite q les hautes tetes ,souvent vides ( ti9alo sanabili tan7ani min chidati ti9liha,,wal farighato ro2oussahouna chawamikho ) klk un pr traduire ,,Mohamed 24 stp Wink

bon convalescence Neza ,,,et le rire de ton avatar me plait Smile

Lilideslacs

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 16:16    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

Prompt rétablissement Nezha ... à défaut de te rendre visite puisque tu vis trop loin je t'offre ces modestes fleurs mylove
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nezha

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 16:43    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

merci à vous deux!

cela me fait chaud au coeur (bien qu'il soit assez malade) je retourne me faire hospitaliser dans deux jours d'ailleurs et je penserai à vous.

Jamaldine, mon sourire est tout aussi spontané et sincère que celui de mon avatar! crois-moi et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.............

Merci aux pseudo-fantomas de lire les posts et d'y mettre les leurs, chacun d'entre-nous est sur le site pour des raisons qui lui sont propres, mais avant tout pour communiquer, n'est ce pas?
Heart fill with love Heart fill with love Heart fill with love Kiss of love hug hug
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chweeki

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 19:09    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

Oué bon rétablissement Nezha et thala f rassek
nezha

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 19:12    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

choukrane khoya,
ca fait un moment qu'on n'a pas de tes news, ca fait plisir! j'ti jire!
jamaldine

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 00:02    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

nezha a écrit:
merci à vous deux!

cela me fait chaud au coeur (bien qu'il soit assez malade) je retourne me faire hospitaliser dans deux jours d'ailleurs et je penserai à vous.

Jamaldine, mon sourire est tout aussi spontané et sincère que celui de mon avatar! crois-moi et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.............

Merci aux pseudo-fantomas de lire les posts et d'y mettre les leurs, chacun d'entre-nous est sur le site pour des raisons qui lui sont propres, mais avant tout pour communiquer, n'est ce pas?
Heart fill with love Heart fill with love Heart fill with love Kiss of love hug hug

nul n a besoin d un sourire k celui ki n en a pas a offrir....merci a toi egalement chere Nezha et encore une fois je te souhaite tte la forme possible Smile)

lili,,,moi aussi ze veux des fleurs,,,car je tousse lollll

Lilideslacs

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 00:05    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

Toi tu auras les fleurs ... et le vase si tu continues Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 00:09    Sujet du message: Re: les fantomas du site !! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Toi tu auras les fleurs ... et le vase si tu continues Laughing

surtout ne met pas le vase ,il risque de se casser par un baton avmarocain car c est hors sujet lollllll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: