Liens sponsorisés
Auteur
mimi7a Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 232
Comment pourrais je mettre un enregistrement audio en ligne pour que mes amis sur le net puissent l'écouter ?
Merci
samir1961_2 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Je ne suis pas très calé dans le domaine mais je pense que tu dois avoir un IP fixe et configurer ton ordi comme serveur.
Normalement, l'adresse IP des particuliers change à chaque nouvelle connexion en dehors des paramètres du fournisseur d'accès qui ne changent pas.
Donc, tu dois d'abord demander à ton fournisseur d'accès un abonnement avec IP fixe.
mimi7a Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 232
samir1961_2 a écrit:
Je ne suis pas très calé dans le domaine mais je pense que tu dois avoir un IP fixe et configurer ton ordi comme serveur.
Normalement, l'adresse IP des particuliers change à chaque nouvelle connexion en dehors des paramètres du fournisseur d'accès qui ne changent pas.
Donc, tu dois d'abord demander à ton fournisseur d'accès un abonnement avec IP fixe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers