Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
je veux votre avis sur une idée folle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 15:15    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

merci anastasia et bon courage pr ta soeur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:37    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

najma a écrit:
merci jamaldine il est génial ce provérbe


welcome.....je l applique tjrs kan j echoue Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 19:39    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
bijor
sincèrement si c’était ma sœur je lui conseillerais de faire autre chose
elle n’est pas blonde par hasard? Laughing
je plaisente
bonne chance pour ta soeur
j'espère ke cette année sera la bonne pour elle


je te l avais dis,,en ramadan tu deconnes Razz

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 15:09    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

hé hooooooo jamaldine
j'avais de que je plaisente
arrete d'allumer le feu Laughing

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 19:42    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Boujour,

Je tiend à te feliciter najma parceque tu sais exactement ce que tu veux faire comme études (c'est déjà ça) , alors je te dis fonce !! tu réussiras certainnement si tu gardes cette clairvoiyance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 20:03    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

lance toi nejma, ne perde pas l occasion puisque c possible de le faire, moi j aurrai bien aimer si je pourrai revenir au passé pour me reinscrir a la fac afin de terminé mes etudes en droit, mais voila jé un bac d "5 ans" et c pas possibl pour cette année :s
bchance hbiba. te dis nous qsq t as decidée.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 00:40    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

mimi7a a écrit:
Boujour,

Je tiend à te feliciter najma parceque tu sais exactement ce que tu veux faire comme études (c'est déjà ça) , alors je te dis fonce !! tu réussiras certainnement si tu gardes cette clairvoiyance
merci mimi7a
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 00:43    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

dodidodi a écrit:
lance toi nejma, ne perde pas l occasion puisque c possible de le faire, moi j aurrai bien aimer si je pourrai revenir au passé pour me reinscrir a la fac afin de terminé mes etudes en droit, mais voila jé un bac d "5 ans" et c pas possibl pour cette année :s
bchance hbiba. te dis nous qsq t as decidée.
merci ma puce pr ton encouragement mais prkoi c pas possible pr toi pr cette anné?tu peux tjrs te réinscrir à la fac
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 22:31    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
hé hooooooo jamaldine
j'avais de que je plaisente
arrete d'allumer le feu Laughing


je sais mon vieux mais ana sayam wabghiiit chi wa7ad nchad fih f7alak lollll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 22:51    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

najma a écrit:
dodidodi a écrit:
lance toi nejma, ne perde pas l occasion puisque c possible de le faire, moi j aurrai bien aimer si je pourrai revenir au passé pour me reinscrir a la fac afin de terminé mes etudes en droit, mais voila jé un bac d "5 ans" et c pas possibl pour cette année :s
bchance hbiba. te dis nous qsq t as decidée.
merci ma puce pr ton encouragement mais prkoi c pas possible pr toi pr cette anné?tu peux tjrs te réinscrir à la fac

j ai essayée mais j ai trouvé que c pas possible puisque j ai raté les exam dernierement, et par c k j ai un bac un peu ancien. j dois passer un bac libre si je decide de renouveler l ocasion . et c pas evident pour le faire.
Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zainab16


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 2023
Zodiaque: Balance
Signe Chinois:
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:48    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

vrm j t'encourage jé vien d trouvé ce magnifique site é surtt l forum alallala
é pr toi NAJMA j t'encourage car vrm j dit faire la medecine c mon seul but inshalah é j vé la faire shu en 1ér anné bac sciense ex
é d'avoir cette idéé é passé le bac libre vrm chapeau!!
vas yy té encore jeune é la chance sera avc toi Yes lol tkt
meme si la vie é un peu dur surtt ici o maroc mé fo bossé bossé bossé fencing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 19:50    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

zainab16 a écrit:
vrm j t'encourage jé vien d trouvé ce magnifique site é surtt l forum alallala
é pr toi NAJMA j t'encourage car vrm j dit faire la medecine c mon seul but inshalah é j vé la faire shu en 1ér anné bac sciense ex
é d'avoir cette idéé é passé le bac libre vrm chapeau!!
vas yy té encore jeune é la chance sera avc toi Yes lol tkt
meme si la vie é un peu dur surtt ici o maroc mé fo bossé bossé bossé fencing
merci zainab et je te souhaite une très bonne chance..bitawfi9 inchallah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuze


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 22:13    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

je coné une personne ki a eu son bac a 21 an ki est parti apré en france pr faire PC mé il a foutu c 2 ané en l'air paske il n'a reussi pui il é parti en russie ou il a fai 1,5 ané de langue et 7 pr avoir son diplome d'ingenieurie et puis il est parti au canada ou il a été le premier parmi 6 autres africain pr avoir une bourse de recherche et mtn il est revenu au maroc ou il est directeur ds une boite.
comme koi :il né jamai tro tard
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 13:20    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

bonjour najma, je t'encourage pour ton courage mais je tiens à te rappeler une réalité si tu vis au maroc:

5 ans de sa vie n'est pas à sous estimer! et chaque année sans décision ces aussi des risques à prendre devant le nombre de réformes au niveau des études et certaines filières au maroc! et aussi au niveau des chances d'embauches!

moi j'apprécierais plus une orientation avec objectif tenant en considération les années de perdu et les occasions et les chances que tu aurais pu avoir si tu avais suivi un chemin, sachant que même engager dans une carrière, tu peux tjrs passer un nouveau bac pour postuler à un domaine qui va donner une valeur ajouter au bilan des années entamées:

un exemple assez courrant dans le monde professionnel autour de moi: des amis qui ont fait carrière dans des boites professionnel, et on repasser le bac (éco ou droit) pour s'intégrer dans d'autre perspective professionnelles et à l'age de 26 ans: un doctorat en main math ou chimie et entame une licence en économie et d'autres en droit ou languistiques!

Je te dis une chose: en perdant une année de ma vie universitaire en 1992, je l'ai payé très cher par la suite avec l'arrivée en application d'une réforme universitaire qui a bloqué l'accès aux universités! et idem pour une réforme surprise pour avoir accès à certaine écoles d'ingénieries....

Ma Chère najma: Mon conseil à toi et à tout les autres jeunes: ne sous-estimer pas les années d'études perdues (même étant jeunes) car l'impact peut surgir à l'imprevu avec une différence de 12 mois même à long terme.... car notre système Bac et + adore jongler avec l'avenir des jeunes....

et bon courage pouyr toutes et tous

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 11:30    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

fatinouche a écrit:
bonjour najma, je t'encourage pour ton courage mais je tiens à te rappeler une réalité si tu vis au maroc:

5 ans de sa vie n'est pas à sous estimer! et chaque année sans décision ces aussi des risques à prendre devant le nombre de réformes au niveau des études et certaines filières au maroc! et aussi au niveau des chances d'embauches!

moi j'apprécierais plus une orientation avec objectif tenant en considération les années de perdu et les occasions et les chances que tu aurais pu avoir si tu avais suivi un chemin, sachant que même engager dans une carrière, tu peux tjrs passer un nouveau bac pour postuler à un domaine qui va donner une valeur ajouter au bilan des années entamées:

un exemple assez courrant dans le monde professionnel autour de moi: des amis qui ont fait carrière dans des boites professionnel, et on repasser le bac (éco ou droit) pour s'intégrer dans d'autre perspective professionnelles et à l'age de 26 ans: un doctorat en main math ou chimie et entame une licence en économie et d'autres en droit ou languistiques!

Je te dis une chose: en perdant une année de ma vie universitaire en 1992, je l'ai payé très cher par la suite avec l'arrivée en application d'une réforme universitaire qui a bloqué l'accès aux universités! et idem pour une réforme surprise pour avoir accès à certaine écoles d'ingénieries....

Ma Chère najma: Mon conseil à toi et à tout les autres jeunes: ne sous-estimer pas les années d'études perdues (même étant jeunes) car l'impact peut surgir à l'imprevu avec une différence de 12 mois même à long terme.... car notre système Bac et + adore jongler avec l'avenir des jeunes....

et bon courage pouyr toutes et tous
merci fanitouche pr ton conseil mais en faite ne m'interesse pas d'avoir 2 dplomes comme t'as dis(doctorat en math et licence en éco)..ce que je cherche moi c un doctorat en medecine donc pas n'importe quel diplome..tu vois le prblm?..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz