Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
après 7ans d'erances, j'ai enfin decider de retourner au maroc pays de mon enfance. j'ai aussi envi de le faire decouvrir a l'homme de ma vie. malheuresement je ne pourai rester qu'une semaine. et j'espère voir le maximum de choses. alor mes amis j'espère vous voir durant mon sejour, peut etre organiser une petite rencontre sympatique autour d'un berad dial atay ...
j'ai quand meme peur de ne pas reconnaitre le maroc, apperement il a bien changer depuis mon epoque...
les bon plan sont les bienvenue aussi! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
après 7ans d'erances, j'ai enfin decider de retourner au maroc pays de mon enfance. j'ai aussi envi de le faire decouvrir a l'homme de ma vie. malheuresement je ne pourai rester qu'une semaine. et j'espère voir le maximum de choses. alor mes amis j'espère vous voir durant mon sejour, peut etre organiser une petite rencontre sympatique autour d'un berad dial atay ...
j'ai quand meme peur de ne pas reconnaitre le maroc, apperement il a bien changer depuis mon epoque...
les bon plan sont les bienvenue aussi!
j y vais egalement mais je ne sais kan ce mois ci !!!....tu m as pas rappele..pkoi ...et bon retour au bercail d enfance _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
dsl jamaldine, j'ai été très ocupé avec les administration ici, tu sais très bien comment il sont, tu passe des jour a faire la queue et finalement il te disent k'il manque un papier k'il ne t'avai jamais demandé!
enfin bref tient moi au courant en plus ya une charmante gazellle ki va venir avec moi et ki est prete a tout quiter en france si elle trouve un super gars la bas _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
dsl jamaldine, j'ai été très ocupé avec les administration ici, tu sais très bien comment il sont, tu passe des jour a faire la queue et finalement il te disent k'il manque un papier k'il ne t'avai jamais demandé!
enfin bref tient moi au courant en plus ya une charmante gazellle ki va venir avec moi et ki est prete a tout quiter en france si elle trouve un super gars la bas
oui c est enervant la queu bidon,,,,
pr ce q je t avais dis ,je vais t appeler _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
bonsoir à tous,
ton sujet m'interresse aussi, car après un "désertage"de 8 ans, je retourne dans mon cher pays en novembre inchallah!
mais je sais ou je vais. direction figuig et oujda!
salam alleykoum mes chers compatriotes!, votre fille reviens se ressourcer
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
jamaldine a écrit:
Anastasia a écrit:
les bon plan sont les bienvenue aussi!
j y vais egalement mais je ne sais kan ce mois ci !!!....tu m as pas rappele..pkoi ...et bon retour au bercail d enfance
Hey hey a ba jamal !!
T’inquiète elle a plus le temps même pour demandé les nouvelles de ses amis, bref au moins on arrive a l'avoir sur 10 appels lol
En tout cas, bon voyage au Maroc ! Profite bien et n'oublie pas de ramener des délices, je viendrai les récupérer de chez toi _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers