Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau? Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment percevez vous un mec puceau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 05:04    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

rayan_77 a écrit:
Ben pour ma part ya une personne du forum qui a raison.C est a dire sur le forum le puceau a une image positive, tandis que dans la société il apparait comme un p* ou je ne sais quoi.Moi c est mon cas je n'ai pas honte en faite c 'est parce que je crains Dieu que je le fait pas.Pourtant j ai des copines je suis sorti en boite de nuit, je suis parti en vacances au club med etc la ou il ya le plus de tentation.J ai 24 ans et j attendrai le jour du mariage avec impatience.Car une demoiselle attend garde sa virginité un mec peut bien le faire.C est une question d "education.C'est sur je vais pas mentir surtout de nos jours c est tres dur de resister mais au final je me dis que je vais le faire avec la femme que j aime et qui m aime.Voila quoi a la prochaine sur le forum

t'es un bon musulman mon frère, bravo pour toi et tes parents qui t'ont bien éduqué salute

je crois que généralement, un homme préfère une femme qui n'a jamais eu de relation sexuelle avec un autre homme avant lui. la femme doit préférer un homme qui n'a jamais eu de relation sexuelle avec une autre femme avant elle.
Vous savez pourquoi ? parceque on se souviendra tout le temps de notre 1ère relation sexuelle, c'est l'expérience qui nous marque l'esprit pour le restant de notre vie et ça permet de renforcer les sentiments d'amour de notre couple.
il n'y a pas mieux que de vivre cette expérience avec sa moitiée dans le cadre que Dieu nous a indiqué c'est à dire le mariage, ce lien sacré qui unit une femme et un homme.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 07:02    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

I) L 'interdiction de la fornication :

Allah -louange à lui- a dit dans le verset numéro 32 de Sourate EL ISRAA (le voyage nocturne) : « N'approchez pas la fornication, c'est une infamie, une voie funeste ». Et dans un hadith, d'après Abdoullah Ibnou Abass, le prophète Mohamed (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) a dit : « Oh ! Jeunes de Koraiche préservez vos sexes des rapports illégitimes, donc ne commettez pas l'adultère, car celui qui aura préservé son sexe, aura le paradis » écrit par : El Tabarani dans son livre « le grand livre ».

Et selon El Haithame Bano Malek el Taai, le prophète Mohamed (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) a dit :

«Il n y a pas pire péché, après le péché du polythéisme, qu'un spermatozoïde posé par un homme dans la matrice d'une femme qui lui est illégitime ».

III) Les maux causés par les turpitudes et l'anarchie sexuelle :

Le docteur El Nassimi a résumé, en un ensemble de points, les conséquences de la liberté sexuelle en tant que maux néfastes et destructeurs pour l'individu et pour la société :

1/ Quand l'être humain s'abandonne à satisfaire ses envies sexuelles et à assouvir ses désirs et ses instincts primitifs cela conduit irrémédiablement à des résultats néfastes qui nuisent sa santé et détruisent la cellule familiale qui est l'élément de base constituant la société.

2/ Les turpitudes sont principalement les seules causes des M.S.T (Maladies Sexuellement Transmissibles) et le plus important mode de leur transmission et leur propagation, comme la syphilis, les chaudes pisses, Gonorrhea et le SIDA.

4/ Le phénomène de propagation de la satisfaction du plaisir sexuelle par des voies interdites, et les facilités mises à dispositions pour y accéder, mènent la jeunesse au refus du mariage légal et à la fuite de la responsabilité de fonder une famille, qui est l'élément de base de la société (chose que personne ne nier dans les sociétés occidentales victimes de ce phénomène Exclamation ). Ceci mène à la dissolution (l'explosion) de cette société et sa transformation en des individualités insociables sans aucun dénominateur en commun.

VI)Les principales maladies contractées par la fornicateurs et les homosexuels :

Les maladies sexuellement transmissibles (M.S.T.) :
Ces maladies ont été appelées autrefois maladies vénériennes relativement à Vénus (mot latin désignant la déesse de l'amour chez les grecs) et elles désignent un certain nombre d'affections contagieuses, transmissibles par les rapports sexuelles.

La diversité des maladies vénériennes ainsi que leurs modes de transmission ont fait que ce terme qui les désignent est devenu inapproprié et insuffisant, et le terme contemporain qui les regroupe est : « les maladies sexuellement transmissibles » ou M.S.T. Ces maladies peuvent se transmettre par n'importe quelle voie parmi les différentes sortes de rapports sexuels qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel, qu'il soit vaginal ou anal, ou même par filiation (hérédité) (transmission mère-enfant).

Sans aucun doute, les M.S.T. représentent des avant-goûts de punitions divines subis par ceux qui ont osé violer la nature humaine et qui se sont écarté de la bonne voie en commettant des turpitudes tels que la fornication, l'homosexualité et autres.

La propagation de ces maladies résultat de la liberté sexuelle et la débauche n'est autre que la confirmation de la prophétie du messager de Dieu et la prédominance, la prépondérance et la prééminence prophétique se manifestent par le hadith évoquant ce sujet : «Et il n'apparaît de turpitude dans un peuple sans être annoncée par de graves maladies que leurs ancêtres n'ont jamais connu auparavant». Rapporté d'après Abdallah Ibnou Omar et dont l'authenticité a été confirmée par Al Albani.

En générale les maladies sexuellement transmissibles (M.S.T.) sont :

1/ Syphilis :

C'est une maladie féminine (ou femelle) qui est apparue dans le continent européen au moyen age, et a fini par se propager dans le monde entier. Elle évolue en véritable épidémie de temps à autre, et cette évolution est liée aux périodes de guerre où les circonstances sont favorables à la contamination via les différents moyens anarchiques de satisfaction des besoins sexuels. La Syphilis est transmise par voie sexuelle et peut aussi être transmises par la femme enceinte à son enfant.

La liberté sexuelle actuelle, et la propagation du phénomène de l'homosexualité et de la débauche sont considérées comme étant les facteurs principaux de la propagation de cette maladie d'autant plus que ce phénomène est favorisé par les pilules de contraception, la facilité et la multiplication du phénomène de migration des populations.

Le germe responsable de la syphilis est une bactérie (Treponema pallidum) faisant partie de la famille des spirochètes. Elle est de forme filaire et sa longueur peut atteindre 20 microns. En dehors du corps humain ces microbes trouvent un environnement défavorable et meurent rapidement et c'est pour cela que leur transmission est limitée aux contacts chaux et humides existants dans les relations sexuelles et leurs préliminaires.

Notons qu'il y'a deux types de syphilis: la syphilis acquise et la syphilis congénitale.

1.a) La syphilis acquise :

La maladie évolue en phases successives.

a.1- La syphilis primaire :
L'incubation silencieuse (entre la contamination et les premiers symptômes) est en moyenne de 3 semaines, mais peut se prolonger jusqu'à 3 mois.

La première phase se caractérise par l'apparition d'un chancre : lésion rosée, indolore, non inflammatoire, propre, bien limitée devenant dure, laissant sortir un liquide clair. Il est localisé au niveau des organes génitaux (gland, peau des testicules, grandes lèvres, clitoris, paroi du vagin, col utérin). Il peut être également extra génital (lèvres, langue, amygdale, a***) et peut donc passer inaperçu. Des ganglions durs et indolores sont perçus dans la zone du chancre.

a.2- La syphilis secondaire :
Elle survient entre 1 mois et 1 an après le rapport sexuel contaminant.

La bactérie est responsable de manifestations variées en particulier cutanées (nombreuses lésions dont certaines sont contagieuses) et muqueuses (bouche, langue, vulve, gland, a***). Ces signes cutanés et muqueux sont associés à de nombreux ganglions palpables indolores, une fatigue, une température corporelle légèrement augmentée, des maux de tête. Méningite, hépatite, atteintes rénales et articulaires sont possibles.

a.3- La syphilis tertiaire :
Elle survient en l'absence de traitement, après quelques mois ou années silencieuses.

Elle est caractérisée par des atteintes neurologiques (on parle de neuro-syphilis), cardiaques, hépatiques, digestives, rénales, laryngées, oculaires, troubles psychiatriques. Pendant cette phase de la maladie, le patient n'est plus contagieux.

La syphilis latente se définit comme l'infection par la bactérie sans manifestation clinique mais les réactions sérologiques sanguines sont retrouvées positives. On distingue la syphilis latente précoce (pendant la première année suivant la contamination) et la syphilis latente tardive (après la première année).

1.b) Le syphilis congénitale (héréditaire). :
Lorsque la femme est enceinte elle peut transmettre, via le placenta, les microbes causant cette maladie qui peut être souvent mortelle pour le bébé.

2/ La Gonorrhea :

Ce sont des globules marrons ressemblent á des grains de café qui peuvent causées la maladie du Gonorrhea. Après trois jours de la relation douteuse une inféction touchant le sexe du mal provoquant des douleurs et des brulures au moment du contacte ou au moment des autres besoins biologiques. Ces mêmes microbes peuvent toucher les organes génitaux et urinaires. Pour le cas des femmes, les effets seront moins mais les microbes peuvent endommager le vagin, la vissé et la matrice jusqu'à même l'ovule et il peut causé même une stérilité permanente. Si la maladie et le probleme percistent, le microbe en question peut infecter le sang á 1% touchant par la suite les articulation au niveau des genoux comme elle peut provoqué des malaises cardiovasculaires qui conduisent généralement à la mort subite.

3/Le SIDA:

Le SIDA est la dernière station de l'homme avec les maladies contagieuses causées par les relations illégales et la pratique anarchique du sexe, le SIDA menace de détruire toute l'humanité plus que n'importe quelle autre maladie sur terre.

Le SIDA, abréviation de Syndrome d'Immuno-Déficience Acquise, est une maladie liée à un virus appelé VIH (abréviation de Virus de l'Immunodéficience Humaine) ou HIV en anglais (pour Human Immunodeficiency Virus).

Donc le HIV est le principal Virus qui provoque le SIDA, ce virus est très vulnérable est sensible (en dehors du corps humain) á la chaleur et aux désinfecteurs chimiques, le Virus en question ce trouve principalement dans le sang infecté, dans le sperme, dans le vagin et la matrice. Les relations sexuelles sont les voies principales pour la contamination quelques que soit la nature de ces relations (quelles soient hètero ou homo). Le risque de la contamination et de la transmission est plus élevé chez les homosexuelles vu la spécificité de la pénétration anale.

La transfusion incontrôlable et l'utilisation des instruments médicaux non stérilisés (seringues chez les toxicomanes par exemple) conduisent inéluctablement á la contamination, une étude statistique prouve que 30 % des toxicomanes en Europe sont contaminés par le SIDA, rappelons aussi que la femme enceinte peut transmettre le Virus à son foetus á un taux de 50 %. En résumé le Mode de transmission est comme suit :

Par voie sexuelle. C'est la voie de contamination la plus répandue.

Par voie sanguine: soit par transfusion soit par échanges de seringues

Pendant la grossesse, de la mère à l'enfant

Le développement de la maladie et ses caractéristiques :

Que fait le virus?

Quand le virus a pénétré à l'intérieur du corps, celui-ci va détruire ce qu'on appelle le système immunitaire, c'est à dire ce qui est chargé de nous défendre contre les microbes qui nous entourent en permanence. La destruction du système immunitaire va prendre plusieurs années, ce qui explique pourquoi la plupart des gens porteurs du virus n'ont apparemment aucun symptôme.

Conséquences de la présence du virus dans le corps humain :
Un fois que le virus a fragilisé ou détruit en partie le système immunitaire, l'individu devient alors extrêmement fragile et peut alors développer des infections qu'il n'aurait pas développées en l'absence de fragilisation de ses défenses.

http://vague01.skyblog.com
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 11:22    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Et bien t'en auras pour dire qu'il suffit de mettre un condom pour ne pas risquer d'attraper toutes ces maladies Djatomix Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 20:22    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Et bien t'en auras pour dire qu'il suffit de mettre un condom pour ne pas risquer d'attraper toutes ces maladies Djatomix Very Happy

Drôle de réponse de la part d'une musulmane Rolling Eyes

à mon avis le condom ne doit pas être utilisé pour avoir des rapports sexuels à droite et à gauche mais pour limiter la féconditié tout comme les pilules que les femmes prenent.
comment serait une société qui laisse les gens coucher à droite et à gauche ? ça sera l'anarchie sexuelle, le vrai amour n'existera plus, l'infidélité régnera et beaucoup d'effets néfastes apparaitront etc.)
bref aujourd'hui, la majorité des gens dans les sociétés occidentales cherche davantage le sex que l'amour, c'est ce qui explique en partie que les femmes et les hommes ne se marient plus.

si les jeunes ne peuvent résister et donc tiennent absolument à avoir un rapport sexuel, il y a le mariage comme solution si non ils n'ont qu'à patienter, occuper leur temps libre par des activités sportives ou autres qui favorisent leur épanouissement, lire et lire pour s'instruire, prier Dieu pour qu'ils leur donnent la force de surmonter ce désir jusqu'à ce qu'ils trouvent leur amour avec lequel ils partageront leur vie.
Enfin, je ne pense pas qu'une personne équilibrée mentalement peut être obsédé par le sex Cool
Lilideslacs

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 22:09    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Bon alors parce que je suis musulmane je ne devrais pas savoir que le moyen le plus efficace de nos jours pour contrer les maladies vénériennes ... à part bien sur l'abstinence ... c'est l'utilisation du condom ?

L'éducation ... voila la clé ...

Et l'éducation veut dire ... la vérité ...

Oui dans un monde idéal ou tous suivraient les préceptes de notre foi nous ne serions pas aux prises avec des MTS (maladies transmises sexuellement).

Malheureusement ... nous ne sommes pas dans un monde idéal ... et il y a des gens qui ne sont pas capables de résister ... c'est triste mais c'est une réalité.

Faut-il alors les laisser en plus dans l'ignorance des conséquences de leurs actes ?

Je ne suis pas en train d'encourager les gens à faire l'amour hors mariage Djatomix ...

Loin de là.

Et quand tu dis: bref aujourd'hui, la majorité des gens dans les sociétés occidentales cherche davantage le sex que l'amour, c'est ce qui explique en partie que les femmes et les hommes ne se marient plus.

Ça me fait bien rigoler ... parce que je peux te dire qu'il y a beaucoup ... beaucoup ... beaucoup de Maghrébins ici qui se disent sérieux et qui ne cherchent que le sexe ... et quand je te dis beaucoup je peux te le prouver.

Pourtant ... ces gens ... on eu une éducation "islamique" ... ils devraient donc être en mesure de résister aux tentations.

Cela prouve simplement que l'homme il est faible ... comme le dit lui même Allah dans plusieurs versets du Coran.

Le jugement est à Allah seul.

Si au moins on peut éviter que les "pêcheurs" contaminent de pauvres filles innocentes (à savoir leurs futures épouses) ce sera déja ça.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosittta

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 10:58    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

nofear2win a écrit:
rayan_77 a écrit:
Ben pour ma part ya une personne du forum qui a raison.C est a dire sur le forum le puceau a une image positive, tandis que dans la société il apparait comme un p* ou je ne sais quoi.Moi c est mon cas je n'ai pas honte en faite c 'est parce que je crains Dieu que je le fait pas.Pourtant j ai des copines je suis sorti en boite de nuit, je suis parti en vacances au club med etc la ou il ya le plus de tentation.J ai 24 ans et j attendrai le jour du mariage avec impatience.Car une demoiselle attend garde sa virginité un mec peut bien le faire.C est une question d "education.C'est sur je vais pas mentir surtout de nos jours c est tres dur de resister mais au final je me dis que je vais le faire avec la femme que j aime et qui m aime.Voila quoi a la prochaine sur le forum

Aaamen mon frère... Force aux puceaux Exclamation Exclamation Exclamation

ben moi je ne peux que te dire BRAVO ,Un homme puceau c'est un exemple d'homme a suivre
waalid

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 23:11    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Dieu merci j le suis plus
et si j'avais les moyens ça sera du plaisir toutes les nuits
pourquoi dois-je me priver ????
c comme l'envie de manger jusqu'à quand j'aurai pu résister avec toutes ces belles filles ke je fréquente moi le malheureux jeune adulte
j pas pu résister
chapeau pour ceux ki le peuvent encore.
waalid

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 19:58    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

pourquoi vous vous souciez de l'avis des filles
alors que puceau(pucelle) ou pas ?
vous ne serez jamais sûrs de qu'il (elle) l'a déjà fait

contentez vous de vivre dans cette société de schizo.

peace
tite_poucinette02

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 12:18    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

lol waliid toi tu joue au men foutisme bad guy Rolling Eyes fo pa prendre ça a la legere on é pa d animau é si dieu l'a interdi c ke ça a serieu de grave consequence sur notre vie é fo pa croire ke toi y tarrivera rien k t loin d c blem dsl de te dir ça mai t au fon du goufre mister é vo mieu k tu t reveille c ta vie ki é en jeu é ça on le voi tt lé jour é je voi serieu de koi tu peu etre fier.
kan le malheur arrive on reste la a s morfondre sur notre sor é dir si seulmen ... mie vo prevenir ke guerrir Idea
tite_poucinette02

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 12:21    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

je voi pa serieu de koi tu peu etre fier Shame on you
samir1961_2

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 18:52    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

tite_poucinette02 a écrit:
lol waliid toi tu joue au men foutisme bad guy Rolling Eyes fo pa prendre ça a la legere on é pa d animau é si dieu l'a interdi c ke ça a serieu de grave consequence sur notre vie é fo pa croire ke toi y tarrivera rien k t loin d c blem dsl de te dir ça mai t au fon du goufre mister é vo mieu k tu t reveille c ta vie ki é en jeu é ça on le voi tt lé jour é je voi serieu de koi tu peu etre fier.
kan le malheur arrive on reste la a s morfondre sur notre sor é dir si seulmen ... mie vo prevenir ke guerrir Idea

En français standard, cela donne quoi ?

sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 21:31    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:

En français standard, cela donne quoi ?

Wink
rajouter à la fin des mots des "t" des "s" des "d" ou zid ou zid lol

Sinon, je partage ton avis tite_poucinette02, si Dieu l'a interdit c'est qu'il y a une raison très valable.
Par contre, rare sont les mecs qui résistent à la tentation!
Lilideslacs

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 22:43    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Citation:
Par contre, rare sont les mecs qui résistent à la tentation!

Rares sont les "humains" point ... les hommes comme les femmes.
tite_poucinette02

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 22:54    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

lol sorry sosof la prochaine foi jessairé decrire plu corect Mr. Green

une kestion sosof comen t'a fai pour mettre 21ans j pensé ke le min c'été 23 ans é j'été obligé d mettre 23 mdr alor ke g ke 19 Laughing
asmed-Bxl

Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 23:17    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

une kestion sosof comen t'a fai pour mettre 21ans j pensé ke le min c'été 23 ans é j'été obligé d mettre 23 mdr alor ke g ke 19 Laughing

!  asmed-Bxl:
Bonjour tite_poucinette02

et bienvenue dans la famille AVMaroc.

Dans la mesure du possible, essayer d'écrire dans un français correct. Les abréviations " SMS " et autres raccourcis utilisés sur IRC sont interdits. Le but est de rendre la lecture des messages agréable au plus grand nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'élitisme, nous demandons simplement aux membres du forum de faire un effort.

PS; Attention aux HORS SUJETS, La réponse à votre question s’y trouve dans "profil".

Vous comprendrez que notre but est de garantir une bonne tenue des forums et surtout un dialogue constructif.

Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite de bons débats.

asmed-Bxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: