Forums Atlasvista Maroc :: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Forums Atlasvista Maroc :: svp, je voudrais mieux vs connaitre !!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
svp, je voudrais mieux vs connaitre !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 23:34    Sujet du message: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

salu tt lmonde, g juste voulu cree un pti coin pour fair votr connaissance, vu ke je me sens vraimen a laiz avec vs sur ce forum. pt etre kon se conai par nos positions et principe sur les divers sujet ki sont parfoi contradictoir, mai c cki fai le charme et lambiance sur ce forum;)
bon!moi, c hafed de casa, 23 ans, jvien davoir ma licence en sc eco, pour linstant, je suis en chomage volontaire Smile mais jespere kil ne sera pa volontair au futur Exclamation mon principe: vive lamour et vive la revolution Smile
je pass de bon moment avec vs,mbrok 3wacherkom et bon ramadan.
au suivant Exclamation

_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Déplacé: 18 Sep 2006, 00:05 par A. Riadi
De Théologie, religion et traditions to Rencontres
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 04:37    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

Bienvenu au club awald bladi club Laughing

DJatomix, progressiste, citoyen du monde libre et militant pour la justice sociale et liberté dans le monde Cool
âge entre 5 ans et 99 ans, des fois trop jeune, des fois trop vieux, tout dépend des circonstances du forum Laughing
Formation universitaire en économie, gestion des entreprises et le cybercommerce (3ème cycle)
Intérêts par rapport à la géopolitique, l'histoire du monde, l'économie, la stratégie etc.

Joyeux ramadan à tout le monde

à qui le tour Question club
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 11:18    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

Et bien ... moi ... Lili, 44 ans, Québécoise, maman d'une adolescente de 12 ans, Experte en sinistres, humaniste, pacifiste, prône l'ouverture d'esprit et la réflexion. Je me bats contre l'obscurantisme, l'intégrisme, l'endoctrinement.

Mon principe: c'est par l'éducation qu'on changera les choses.

Voila voili.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
swinka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 76
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 13:35    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

 !  asmed-Bxl:

Bonjour swinka,


Juste pour éviter un dérapage incontrôlé,
merci d'éviter ce genre de réponse et de se tenir au propos évoqué par le contenu du sujet.


Je vous remercie .


asmed-Bxl

_________________
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:40    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

keski spass, fausse alerte Exclamation Question amsed-Bxl , ca ns ferai plaisir de faire ta connaissance Smile
_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:15    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 19:24    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Question


ben oui il a du dire klk chose deplacee,,mais j ai remarque une chose c est k la censure c est bien mais on est pas ds une mosquee,le site et ses amis dedans a fonctionne a merveille sans ces censures la pendant un bon moment et meme swink lorsk il derape il revient avec des excuses sur le sujet...moi j aimerais bien voir Asmed avec des sujet en son pseudo,des histoires a raconter,des articles enrichissantes et moralistes et partager un peu le forum au lieu de galopper sur le monde avec 2 chevaux de la noblesse Visigoth Rolling Eyes

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 19:26    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

li mal9a m3aman yatkhassam mayal9a m3aman yatsala7 (ma mere) Wink

ki ne trouvera personne avec ki se diputer,il trouvera personne avec ki se reconcilier Exclamation

moi j aime bien une discussion bien chaude mais ki ne derape pas vers des insultes personnelles...enfin c est comme cela je concois un forum de discussion,,,,

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
swinka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 76
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 07:01    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

jamaldine

Merci jamaldine, j'essaie de m'expliqué avec Amsed-bxd en privé.
Je pense qu'il serait important que l'on puisse parler de sujet interessant sans être "pollué".
J'ai essayé dans mes réponses de ne pas être violent, mais j'ai pu déraper et froisser certaine personnes, je m'en excuse.
Mais il serait important aussi que le modérateur ne laisse pas son forum partir vers une prise en main de la "pensée unique" et "absolutiste".....
Je suis ici pour comprendre la vie et la culture Marocaine, pas pour me faire endoctriner.
Que la paix soit avec vous

_________________
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 16:59    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

swinka a écrit:
jamaldine

Merci jamaldine, j'essaie de m'expliqué avec Amsed-bxd en privé.
Je pense qu'il serait important que l'on puisse parler de sujet interessant sans être "pollué".
J'ai essayé dans mes réponses de ne pas être violent, mais j'ai pu déraper et froisser certaine personnes, je m'en excuse.
Mais il serait important aussi que le modérateur ne laisse pas son forum partir vers une prise en main de la "pensée unique" et "absolutiste".....
Je suis ici pour comprendre la vie et la culture Marocaine, pas pour me faire endoctriner.
Que la paix soit avec vous

L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Wink
faite la fete et rigoler avant k la tombe s enferme sur le corp ki polura avec ses insectes...voila pkoi j essais d etre heureux car cette image ne me quitte jamais.... Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 12:12    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

bon je reviens un peut au sujet apres ze veux moi ausssi polimiquer a propos de la sensure ca tombe bien le ramadan approche et il faut que je trouve des victimes et que je me prépare pour les fencing club Brick wall et tout ce qui va avec Laughing Laughing

bon, moi je suis amine g bien tot 20 ans(en octobre) et je vais commencer ma vie de zoufri comme on dit chez nous à casa dans une école d'ingénieur loin de ma ville natale oujda,, et on m'appelle l'oriental Laughing Laughing je ne défend rien je ne prone rien je dit tout simplement ce que je pense,, mes proche me disent bcp que je suis toujours contre tout,que je critique tout, ca peut etre vrai mais je sais pas !!ce que je ne supporte pas c'est les idées Pré reçues, les Pré jugés et les généralisations!!et je souhaite comme le dirait miss univers que la paix règne dans le monde Cool Laughing

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
basta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 350

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 14:19    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

nul moi
voix des peuples
pauvre et prisonier


nul moi sans arme
contre toutes les injustices
Toutes les inégalités
Toutes les oppressions

nul moi J'accuse
Qui nous conduisent en état d'ivresse
Qui roulent à tombeau ouvert

http://20six.fr/nul/about
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 15:52    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

basta a écrit:
nul moi
voix des peuples
pauvre et prisonier


nul moi sans arme
contre toutes les injustices
Toutes les inégalités
Toutes les oppressions

nul moi J'accuse
Qui nous conduisent en état d'ivresse
Qui roulent à tombeau ouvert

http://20six.fr/nul/about


Enchanté Nul Moi! et permet moi je te piquer ça car j'ai un mari à qui colle bien l'expression / C'est Nul tous ça! tout le monde est nul à ses yeux.... Twisted Evil

mais revenons à NOS MOUTONS:

ana ya ana: tati fatinouche mane la ya3rifoha: marocaine (100% wallahila), 39 ans, je travaille avec l'état mais j'aime le social et les gens!

je compte parmi les anciens combattant d'avmaroc, et comme tout le monde: une fois qu'on y est, on doit souvent faire escale pour voir ce qui se passe virtuellement dans nos têtes Wink ...

aussi, je suis Nachatte! des fois: emerdeuse avec mes blablas! chiante avec mes plaisanterie autour de moi: je ne rate personne Wink Bref: Karita o Khlass Rolling Eyes

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 23:45    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
humaniste, pacifiste, prône l'ouverture d'esprit et la réflexion. Je me bats contre l'obscurantisme, l'intégrisme, l'endoctrinement.

Mon principe: c'est par l'éducation qu'on changera les choses.

Voila voili.

je rejoins lilideslacs pour dre que je partage avec elle les mêmes valeurs et déclarer que je suis heureux de rencontrer des personnes de sa trempe sur ce forum.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 12:43    Sujet du message: Re: svp, je voudrais mieux vs connaitre !! Répondre en citant

Kikou tout le monde,

Je m'appelle Siena, j'ai 20 ans, j'habite à Hamilton, en Ontario (au Canada), je suis aveugle totale de naissance, j'aime les langues étrangères, la lecture, la musique, l'humour, les sorties avec des amies et la communication via le web. J'aimerais mieux vous connaître, n'hésitez pas à m'écrire un message privé si vous voulez me contacter! Smile

Amitié à tous,

Siena

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz