Forums Atlasvista Maroc :: faire plaisir Forums Atlasvista Maroc :: faire plaisir
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
faire plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 11:29    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

Je crois que pour faire plaisir il faut d'abord y mettre tout son coeur.

Un petit rien du tout offert avec chaleur et tendresse me fait, pour ma part, autant plaisir, qu'un objet de grande valeur.

De toute façon je ne suis pas matérialiste alors ...

On m'a offert récemment un dictionnaire ... oui oui ... un gros Larousse illustré ... drôle de cadeau ? Il m'a pourtant fait chaud au coeur car me venant de mon amoureux mais aussi parce qu'il sait que je suis une passionnée de la langue française.

Il a traîné ce poids ... et il pèse je vous l'assure ... dans ces bagages de la France jusqu'ici ...

Alors ... vous comprenez pourquoi je l'aime Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 20:34    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

Laughing moi je prendrai ca pour une insulte!!! Laughing
_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 14:37    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

eureca a écrit:
Laughing moi je prendrai ca pour une insulte!!! Laughing

voilà chérie je t'offre un dicto comme gage de mon amour et pour que tu travailles un peu plus ton français car j'ai du mal à te comprendre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 13:19    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

jamaldine a écrit:
rifiya a écrit:
jameul a écrit:
je ne sais pas si c'est un défault ou une qualité mais lorsque j offre un cadeau a une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur,ou savoir que ce cadeau les a vraiment touché et cela suffit a me rendre heureux.
donc j'aimerai savoir quel sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme




pourvu que le geste soit sincère c'est ce qu'importe a une femme........


la vie est belle ma belle Wink



oui beauté de la religion la vie est belle ...... et je te souhaite tout le bonheur du monde be mine!

tu es l'ami le plus gentil et le plus sincère que j'ai connu dans tout le monde virtuel ..... merci de l'etre pour moi .....

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 13:55    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

Citation:
voilà chérie je t'offre un dicto comme gage de mon amour et pour que tu travailles un peu plus ton français car j'ai du mal à te comprendre


Ha ha ha ha au contraire mon français est bien meilleur que le sien.

Moi j'y ai vu une réelle intention de me faire plaisir.

D'autant qu'il sait que je n'aurais jamais voulu "me" l'acheter ... je pense rarement à "me" faire plaisir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz