Forums Atlasvista Maroc :: MABROUK  AL AID   : ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMED Forums Atlasvista Maroc :: MABROUK  AL AID   : ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMED
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
MABROUK AL AID : ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMED
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ehimad


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 05:38    Sujet du message: Re: MABROUK AL AID : ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMED Répondre en citant

just des petites remarque MOHAMED24 et les autres...


On ne dit pas Mabrouk mais plutôt Moubarak, car mabrouk signifie que (quelque chose est assi sur toi) est ca comme les savants (oulama2) disent est une faute que les gens veulent boubarak, mais qui sont habituer a dire.....comme (lay 3tik, lay sehel, lay ltef,ils veulent lah y3tik) ou (lah yj3el rebbi, essay dy penser lah va j3el rebbi, comment ca, ou lah iw9eff m3ak, et et et ....

2eme remarque, on dit: a cause de l'anniversaire de notre prophete, jusqu'à ou on va immiter les Kouffar, dir anniversaire de notre prophete صلى الله عليه وسلم, notre prophete est un prophete pour le suivre en ses paroles, acts et commandement, mais pas pour feter son anniversaire, en plus, dit moi, es ce que quelqu'un des sahaba a feter l'anniversaire de notre prophete apres sa mort (si c'etais bon il vont le faire)

je vous dit frere MOHAMED24, ca c'est un exemple du BId3a, البدعة et sq sa signifie une chose qui n'est pas faite a l'epoque du prophete, et on le fait, c ca.....

j'aimerai bien que j'ai une reponse forte et favorable
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 14:55    Sujet du message: Re: MABROUK AL AID : ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DU PROP Répondre en citant

Désolée,

Mais je ne souhaiterais que "ALLAH Y HEDI KOUM"
Je ne crois pas qu'il faut fêter l'anniversaire du Prophète, mais plutôt essayer d'appliquer les paroles qu'il nous a transmis.
Je pense que nous allons droit vers la route des "koufars"
Tout ça ce sont des traditions, rien à voir avec la religion!!
C'est mon avis.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ehimad


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 17:27    Sujet du message: Re: MABROUK AL AID : ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DU PROP Répondre en citant

Amine..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz