j'ai lu tout le document d'un seul trait ! c vraiment fascinant !! des faits vraiment troublants. ca explique pas mal de choses. Mais quand meme je reste sceptique quant a certaines affirmations ( le gene reptilien !! une descendence non humaine !! )) .... cela demande plus de recherches encore, plus de bon sens aussi pour arriver à écrire, décrire ou meme réecrire les faits tels qu'ils ont formé l'HISTOIRE de le l'humanité.
d'un autre côté, je reste réellement convaincue que cette bande de vampires est la soucre de presque tous les maux et guerres que vit l'espece humaine sur cette terre!
les juifs ont tjrs adoré l'or c leur seul Dieu!!
je me suis tjrs demandé pourkoi Dieu a tellement parlé d'eux dans son saint Coran, mnt je comprends !! ils sont les serviteurs de satan. nos vrais ennemis pour l'éternité !!
oui tout a fait d'accord. on ne peut generaliser. il y a tjrs des exceptions. mais ces exceptions sont tellement rares concernant les juifs.
tout le monde fait des fautes oui, tout le monde veux gagner plus d'argent oui. mais jamais comme font ces vampires ! ils le font d'une facon si methodique et systematique et cela depuis des siecles deja , sans aucune pensée pour les vies( comptées par millions) qu'ils détruisent.
c a ce demander s'ils sont vraiment de notre race humaine !!
alors ne me dites pas qu'ils sont comme tout le reste du monde. car ce qu'ils veulent eux, c diriger le monde. ils y sont arrivé grace a des gens comme toi qui pensent qu'ils sont comme le reste de l'humanité ! C FAUX !!
je suis loin d'être raciste au contraire! et j'ai plein de respect et d'admiration et bcp d'estime pour ces juifs qui refusent de vivre en Israel car ils savent que ce n'est pas leur terre.
ceux la sont de vrais juifs. ils prennent le judaisme pour ce qu'il est c a dire une croyance. pour l'ecrasante majorité qui reste le judaisme est une race a part entiere et non une religion ! c de la que vient la confusion. alors svp faites la part des choses !
justement ds le post de cmoi (comment tt a commencer) cmoi voulait certaines confirmations sur generaliser:roll: _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
oui tout a fait d'accord. on ne peut generaliser. il y a tjrs des exceptions. mais ces exceptions sont tellement rares concernant les juifs.
tout le monde fait des fautes oui, tout le monde veux gagner plus d'argent oui. mais jamais comme font ces vampires ! ils le font d'une facon si methodique et systematique et cela depuis des siecles deja , sans aucune pensée pour les vies( comptées par millions) qu'ils détruisent.
c a ce demander s'ils sont vraiment de notre race humaine !!
alors ne me dites pas qu'ils sont comme tout le reste du monde. car ce qu'ils veulent eux, c diriger le monde. ils y sont arrivé grace a des gens comme toi qui pensent qu'ils sont comme le reste de l'humanité ! C FAUX !!
je suis loin d'être raciste au contraire! et j'ai plein de respect et d'admiration et bcp d'estime pour ces juifs qui refusent de vivre en Israel car ils savent que ce n'est pas leur terre.
ceux la sont de vrais juifs. ils prennent le judaisme pour ce qu'il est c a dire une croyance. pour l'ecrasante majorité qui reste le judaisme est une race a part entiere et non une religion ! c de la que vient la confusion. alors svp faites la part des choses !
tu as tout à fait raison.
chaque jour l'idée qu'ils sont responsables en grande partie des malheurs qui se passent dans le monde se précise dans mon esprit.
je fais des recherches dans les livres et internet pour voir si j'ai tort, tout ce que je trouve donne une très mauvaise idée d'eux, je ne suis pas raciste, je suis pour l'humanité entière quelque soit l'ethnie ou la religion mais je suis contre l'injustice, les pratiques malhonnêtes, l'esclavage et l'appauvrissement des nations.
ils prétendent qu'ils ont été persecutés pendant les 2000 ans en europe, SI C'EST VRAI comme ils le disent, pourquoi ils persécutent les musulmans au moyen orient ? pourquoi les musulmans doivent payer les erreurs que les europèens ont commis ?? je ne pense pas que quelqu'un qui a souffert d'une injustice fera souffrir un autre un jour, n'a t'on pas une conscience avec laquelle on raisonne, nous les humains ?? les juifs et les chrétiens ont cohabité pendant 1427 ans en terre d'islam avec leurs cocitoyens musulmans sans qu'il ait des guerres ou des conflits entre eux.
je suis très pessimiste pour l'avenir de la palestine et toute la région du moyen orient, les occidentaux disent qu'ils sont traumatisés par ce que les juif ont vécu chez eux et par conséquent ils ne permettront jamais à qui que ce soit de faire disparaitre ou même menacer l'état qu'ils ont créé pour ce peuple. en fait je pense qu'il y aura jamais de paix tant qu'un état racial et confessionnel raciste et expantionniste existe labas, je suis sûr qu'il y aura d'autres guerres encore plus desastreuses.
vive les juifs, vive les musulmans, vive les chretiens, vive les autres croyances! bref, vive l'humanite! pour ceux qui cherchent les conflits des deux cotes, les sionistes, islamistes,les barbus, la bande de ben laden et huntigton,le makhzen chez nous, allez vous faire foutre! vive la communicaion culturelle _________________ "tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
vive les juifs, vive les musulmans, vive les chretiens, vive les autres croyances! bref, vive l'humanite! pour ceux qui cherchent les conflits des deux cotes, les sionistes, islamistes,les barbus, la bande de ben laden et huntigton,le makhzen chez nous, allez vous faire foutre! vive la communicaion culturelle
À BAS les barbus avec leurs sandales, les femmes avec la burqa qui donnent une très mauvaise image de l'islam et des musulmans, À BAS Les Benladen (agents bushiens), les sionistes, les bush, les nazis, les faschistes, les illuminati, les compagnies d'armements, les banques et les assurances, les extremistes chrétiens, les extremistes musulmans, les extremistes juifs et les extremistes athés et toute les forces du mal visibles et invisibles.
personnelement, le conflit du moyent orient, n 'est pas un conflit religieu ou culturel, il s'agit d'un probleme humanitaire comme n'importe ou dans le monde! la crise au moyens orient entre palestiniens et israeliens,est un probleme humanitaire, qui est exploite par les politiciens pour faire dormir et faire oublier les gens de leurs vrai causes, au moins chez nous les musulmans. en fait, si on admet que que ce probleme, est une cause musulmane?! alors les non-musulmans ne sont pas concernes? ou bien, si on la considere une cause arabe, pour certains qui sont tjr attaches a cette pouriture du panarabisme source du malheur,alors les non-arabes n'ont rien a voir avec ca? cette crise est humanitaire, et je crois qu'il ne faut pas l'exploiter pour semer la haine entre les peuples! comme le fait les sionistes et les extremistes ki n'ont rien a voir avec lislam ! _________________ "tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
UNE HISTOIRE FASCINANTE ET TROUBLANTE : POUR LES GENS QUI VEULENT SAVOIR COMMENT LES JUIFS ONT PRIS LE CONTÔLE DE L'ÉCONOMIE PLANÉTAIRE ?
si tu avais dis, les sionistes, je serais daccord avec toi,mais de tte facon,si il sont parvenus a leur but, c bravo pour eux! au moins eux il pensent, pas comme nous,il nya de vainqueur ke parckil ya un vaincu, et moi jpeu pas men vouloir au courage de mon ennemi, mais au premier degre a ma faiblesse! alors stp, il faut faire la nuance entre juif et sioniste c absolument pas la meme chose!en tant que marocain musulman, je suis fier de lapport culturel juif dans mon identite! _________________ "tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
djatomix a ecrit :
je ne suis pas raciste, je suis pour l'humanité entière quelque soit l'ethnie ou la religion mais je suis contre l'injustice, les pratiques malhonnêtes, l'esclavage et l'appauvrissement des nations. yugrten a écrit:
vive les juifs, vive les musulmans, vive les chretiens, vive les autres croyances! bref, vive l'humanite! pour ceux qui cherchent les conflits des deux cotes, les sionistes, islamistes,les barbus, la bande de ben laden et huntigton,le makhzen chez nous, allez vous faire foutre! vive la communicaion culturelle ...cette crise est humanitaire, et je crois qu'il ne faut pas l'exploiter...
je pense qu'on ne peut plus supporter la situation conflictuelle que nous vivions en realité et au fond de nous meme ;
un seul remede :
une foi dure et un optimisme pour un avenir meilleur sinon on va craquer
UNE HISTOIRE FASCINANTE ET TROUBLANTE : POUR LES GENS QUI VEULENT SAVOIR COMMENT LES JUIFS ONT PRIS LE CONTÔLE DE L'ÉCONOMIE PLANÉTAIRE ?
si tu avais dis, les sionistes, je serais daccord avec toi,mais de tte facon,si il sont parvenus a leur but, c bravo pour eux! au moins eux il pensent, pas comme nous,il nya de vainqueur ke parckil ya un vaincu, et moi jpeu pas men vouloir au courage de mon ennemi, mais au premier degre a ma faiblesse! alors stp, il faut faire la nuance entre juif et sioniste c absolument pas la meme chose!en tant que marocain musulman, je suis fier de lapport culturel juif dans mon identite!
ton commentaire montre bien que t'as pas lu le texte inclu dans le lien posté ci-haut, je te conseille d'aller le lire AU COMPLET avant de venir dire quoi que ce soit.
en passant, sioniste veut dire quoi pour toi, est ce que tu saisis la signification de ce mot ?
Chweeki a écrit:
a dit :"ça sert à rien de généraliser, tous lles Juifs ne sont pas des Rockfellers comme tous les Musulmans ne sont pas Princes Saoudiens..."
je suis d'accord avec toi mais tu dois savoir que le titre choisi pour ce post ne cherche pas à généraliser bienque rares sont les juifs qui n'ont pas participé à la croisade visant à contrôler l'économie mondiale. d'autant plus que je ne vois pas de mal à dire qu'ils contrôlent l'économie planétaire, est ce qu'il y a du mal à faire une telle affirmation ou un tel constat. Le mal c'est l'objectif derrier ce contrôle. Afin de comprendre il faut lire le texte sur le lien.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers