Forums Atlasvista Maroc :: (( chere fleur je te demande pardon)) Forums Atlasvista Maroc :: (( chere fleur je te demande pardon))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
(( chere fleur je te demande pardon))
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

un petit effort princesse! montre la générosité de ton coeur car y'a plus d'homme qui font ça de nos jours!

on t'attend Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

a la belle et petite fleur:
je ne crois pas ke jamaldien soit une ordure paske une personne ki defend autant la femme ss la juger(ex bahija ) est tt sauf une ordure
on peut ts avoir ds instants de colère et d'égarement mais vaut mieux ke tu aie affaire a qq1 ki reconné c torts que qq1 ki te blesse et s'en fou royalement!!
tite fleur di toi ke si il te supplie à genoux pr ke tu le pardonne c paske t'es sa princesse et moi je trouve ça tres tres courageux
tite fleur di toi ke le faite ke tu sois sa tite princesse c ke surement t'as un grooooooooos coeur comme lui
tite fleur : llah yessameh
:kiss2:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moreno


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 26
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

sois sure que ce geste que vient de faire "jamaldine" est très signifiant tu compte pour lui et il te respecte.
"al3afwo 3inda alma9dira" c'est notre devise à nous les musulmans.
Almousami7 karim Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous....cette absence est cruelle et douleureuse Sad Sad


lwalf s3ib :

ltaf yamalki l3ali
alwalf s3ib yakram
wafra9o darli khssam
zad 3lia houa lyali
sahran lfajr ban 9am
had takhmam li blani
7aram 3lia lamnam
massbar khatri batmam
3la li b3id man 3youni
cha9rat salaf molat lahmam
twahachtha wjaha makhtani
ybanli f dlam
wayfakarni flayam
li dazou fi lyali
hadi 3achra bla dwam
cha3latt matfatt nirani
maban khbar la slam
ma hanatni bchi klam
had lwa3d li fnani
lil wanhar bla t3ami
machra7 9albi mabghali
mafara7ni nasstra7
ghdbat mani wkhalatni
achno yzayan fra7i ?
ghir lwarda li f9albi
lfar7 yazyan baftou7ha
kilward mafto7 blakhyam
wali ghzalo m3ah tani
7ata lgoumri bla7mam
laghram li manak jani
3ad yass9ini blamdam
yabra bari7 lass9am
7amad lah fii mkani
bnari fi jnabi kawyani
7ata lam3ach ma7la li
massabt dwah fazmam
lah 9adar blar7am
houa l3alam 7kim ghali
narja siwah maynam
l3acha9 li f7ali
ya3darni wayzid li sma7
ghyabak zayda dori
mayatanssaa yamla7
jra3t mrar bla7fani
nadam wmafatchi ndami
b7ar fayad blaghmam
lhob li kwani mano mahani
3lash hafatni blaghyab
yali flaghram f7ali
sa3douni yarta7 7ali
3lash fniit blaghram
khyalha jay fi khyali
w ana noum mahlali
wla7mam y9ol fla3lali :
rani n9alab flarya7
safartt brourr batwali
mal9itha w ana 3andi sya7
wal3acha9 9al majrali
wa3di 9assad bla3dab
3dab 3la 3dab
w ana lighab li hlali
achno b9ali ghi ndami
zad 3lia hwa lyali
lfajr ban wanjoum sali
kifach nom ya7la li Sad Sad Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] un petit effort princesse! montre la générosité de ton coeur car y'a plus d'homme qui font ça de nos jours!

on t'attend Sad Sad Sad Sad [/quote]

et je met au defi tte fille qui pourra venir dire q j ai prononce le mot je t'aime depuis 2 ans a l exception de Majdoline et Ahlam elles savent se reconnaitre!! depuis 2 ans une carapace protege mon coeur contre l amour...sauf pour cette fleur !....elle est fachee et le malheur je ne sais ce q elle a, la punition est de taille, l amour et les remords de l email!! Je souhaite q fera surface et cela me suffit
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kikinou


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 61
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi,si tu me passes son mail, je vais la harceler jour et nuit à lui envoyer des dizaines de messages....alors, elle acceptera de te parler, ne serait que pour qu'on arrête de l'embêter....et elle te pardonnera, et tout s'arrnagera !!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant



Merci Izmiralda pour ca ton soutien m a reconforte ,j espere q cette fleur lira ce message serieux epaule par des personnes avisees et chaleureuses.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] un petit effort princesse! montre la générosité de ton coeur car y'a plus d'homme qui font ça de nos jours!

on t'attend Sad Sad Sad Sad [/quote]

In chaa allah elle nous repondera, c est une personne qui ne manque jamais au devoir des valeurs humaines ,elle a le verbe et la sentence pour les textes qui lui sont adresse,ma peur la plus grave q elle soit malade ,et pour cela mon chagrin est ininterrompu,,qu allah la protege.
Fatine,tu es parmi les amis q je note ,ils sont comptes et combien ce peu m est un monde immense, vos ecrits vont restes un souvenir inoublaible...je n oublie pas notre chere amie Lyrise (Nadya) jazakom lah bikhir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:tristounette] a la belle et petite fleur:
je ne crois pas ke jamaldien soit une ordure paske une personne ki defend autant la femme ss la juger(ex bahija ) est tt sauf une ordure
on peut ts avoir ds instants de colère et d'égarement mais vaut mieux ke tu aie affaire a qq1 ki reconné c torts que qq1 ki te blesse et s'en fou royalement!!
tite fleur di toi ke si il te supplie à genoux pr ke tu le pardonne c paske t'es sa princesse et moi je trouve ça tres tres courageux
tite fleur di toi ke le faite ke tu sois sa tite princesse c ke surement t'as un grooooooooos coeur comme lui
tite fleur : llah yessameh
:kiss2: [/quote]

ton texte m'a fait un effet q je ne peux cacher: sincerement j ai pleure Sad j aurais tant aimer etre a sa place et me voir verser du sucre sur moi par une aussi gentille et douce fille comme toi..lah ykhalik ,watkouni 3aroussa najha in chaa allah...je ne connais pas ton age ms apparemment une jeune fleur aussi ms combien avisee a travers ces lignes adorables et raisonnables.
Que la vie te sois douce et merveilleuse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:moreno] sois sure que ce geste que vient de faire "jamaldine" est très signifiant tu compte pour lui et il te respecte.
"al3afwo 3inda alma9dira" c'est notre devise à nous les musulmans.
Almousami7 karim Smile [/quote]

cet avatar me rappelle H_meo de bladi,si c est toi ,je suis vraiment ravi de te rencontrer,sinon je le suis egalement cher frere barak laho fik akhay.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:kikinou] ben moi,si tu me passes son mail, je vais la harceler jour et nuit à lui envoyer des dizaines de messages....alors, elle acceptera de te parler, ne serait que pour qu'on arrête de l'embêter....et elle te pardonnera, et tout s'arrnagera !!!!! [/quote]

tres gentil de ta part,helas je ne peux faire ca sans son autorisation,mais elle va surement te lire et cela me suffit comme un vote aupres de cette fleur
je tiens tjrs a te remercier pour tt ce q tu as fais !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Jamaldine, je viens de relire ton e-mail pour voir le degré de ‘’fautivité’’ entre vous deux: le malheur, je découvre que l'affaire ne méritait pas de prendre une telle ampleur!!!! des fois, il suffit d'un rien et tout bêtement, on s'emballe dans des débats stériles sinon même débile pour détruire des choses tellement déjà bien construite et bien fondée au fond de nous! vraiment: dommage quand l'être s 'attarde devant des futilités pour en faire un problème qui à un moment donné il le sent entrain de le dépasser sinon , de faire de lui victime de lui même...

tu as déployé tout les moyens pour te racheter auprès de ta princesse adorée et bien aimée, ne te reproche rien et laisse maintenant un peu le temps faire: c'est une minouche tempête (comme disait notre missjoie!) elle finira pas se raisonner et se calmer… et elle reviendra j’en suis sûre

entre temps, je ne veux pas voir là un jamaldine battu par la chose! reprend toi frère!!???? fatinouche n'embauche pas dans son ambassade des hommes qui acceptent de se sentir battus : ressaisi toi ! retrouve tes amis et ta vie, et répond à tes téléphone et surtout: occupe toi bien de ta petite princesse (elle est ton vrai monde magique)

la vie ma souvent appris de me dire une chose quand tout devient noir autour de moi:

la vie continu.... et elle doit continuer! quand on est sûr au fond de nous qu'on est pas trop fautif! et au cas où; on sollicite tout le pardon de l'autre! peu importe le résultat: je vois toujours les autres perdant s'ils me lâchent pour un rien ou juste sur un coup de tête!!

j'espère que tu vas toi aussi bien saisir le message de ta grande sœur fatine; qui te souhaite à son tour tout le bonheur et le bien être du monde:

inna ma3a al 3ossri yssra!

allahe yassar lik al omore a khouya o yassam3ni 3lik khobare al khire 3ane 9arib inchaâllahe!

NB: à travers ton histoire, beaucoup d'entre nous vont se voir là dedant dans un moment de leur vie! ce qui fait de ce poste un point de stoppe et de reflexion à tout ceux qui s'emportent dans des décisions hatives et qui les éloignent du bonheur alors qu'il était à porter de leur main et de leur coeur, juste par un simple coup de tête ou une mauvaise interprétation de simples messages!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
oumaima


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

salam tout le monde
sois sure mon frère jamal qu'avec ton geste elle ne pourra que te pardonner car c rare de nos jours de voir qq qui demande pardon comme ça ou meme oser avouer qu'il l'a commis.
patience mon frère persiste et tu verras inchallah tout se passera bien pour toi tu es qq de bien . Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H. Kenzeddine


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 258

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

courage jamaldine!!
laisse le temps faire!
massage à la tite fleur: donne o moins un signe de vie et viens expliker ta version de l'histoire , ton silence ne te servira à rien sauf que tu vas perdre un être aussi agréable et gentil que jamaldine
:no: :no: :no:

_________________
Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

un dernier mot avant de vous souhaitez toutes et tous un bon week end!

j'espère que ce week end portera conseil à la petite fleur de jamaldine! prend deux feuilles chère princesse: note les défauts dans l'une et les qualités dans l'autre: soit surtout honnête avec toi même et sincère, tu le feras plus pour toi en comptant juste sur la sagesse de ton coeur et la voix de ta raison! tu vas découvrir, qu'il ne mérite pas cette sanction par ton coeur, comme ton coeur non plus, ne mérite pas de le priver d'une seconde chance...

très amicalement petite fleur de jamaldine Wink

bisous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz