Maroc

Portail Maroc

Ingrid Betancourt retrouve ses proches - Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Dossiers » Ingrid Betancourt retrouve ses proches Dossiers » Ingrid Betancourt retrouve ses prochesFil RSS Ingrid Betancourt retrouve ses proches - Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Ingrid Betancourt entre ses enfants Mélanie et Lorenzo Delloy (© AFP - Rodrigo Arangua)
Cliquer pour agrandir
Ingrid Betancourt en route pour la France avec sa famille
BOGOTA (AFP) - L'ex-otage Franco-Colombienne Ingrid Betancourt qui a retrouvé jeudi matin avec émotion ses enfants à Bogota est repartie avec sa famille dans la soirée pour Paris, deux jours après sa libération par un comando de l'armée colombienne.
» Suite
A lire aussi : A lire aussi :
Ingrid-Betancourt-Je-ne-sais-pas-ce-que-je-vais-faire-dans-le-futur- Ingrid Betancourt: "Je ne sais pas ce que je vais faire dans...Les-guerilleros-des-Farc-n-ont-jamais-ete-aussi-faibles-selon-les-ex-otages Les guérilleros des Farc n'ont jamais été aussi faibles,...
A-Paris-apres-la-joie-un-appel-a-se-battre-pour-les-autres-otages A Paris, après la joie, un appel à "se battre" pour les...Des-larmes-des-retrouvailles-apres-plus-de-six-ans-de-cauchemar Des larmes des retrouvailles après plus de six ans de cauchemar
Washington-dans-le-secret-de-l-operation-de-sauvetage-en-Colombie Washington dans le secret de l'opération de sauvetage en ColombieMobilisee-pour-Ingrid-Betancourt-la-France-fete-sa-liberation Mobilisée pour Ingrid Bétancourt, la France fête sa libération
21H16-Ingrid-est-liberee-branle-bas-de-combat-dans-les-redactions 21H16: Ingrid est libérée, branle-bas de combat dans les...Chavez-est-reste-a-l-ecart-de-la-liberation-d-Ingrid-Betancourt Chavez est resté à l'écart de la libération d'Ingrid Betancourt
La-liberation-des-15-otages-une-superbe-operation-des-Colombiens La libération des 15 otages, une "superbe opération" des...Arrivee-au-Texas-des-trois-ex-otages-americains-des-Farc Arrivée au Texas des trois ex-otages américains des Farc

Autres dossiers : Autres dossiers :
Tirage-au-sort-du-Mondial-2010-au-Cap Tirage au sort du Mondial-2010 au CapRenforts-americains-en-Afghanistan Renforts américains en Afghanistan
Copenhague-le-sort-de-la-planete-en-jeu Copenhague: le sort de la planète en jeuEADS-les-delits-d-inities-devant-l-Autorite-financiere EADS: les délits d'initiés devant l'Autorité financière
Des-dirigeants-meconnus-pour-l-UE Des dirigeants méconnus pour l'UEMondial-2010-debat-autour-de-la-qualification-de-la-France Mondial-2010: débat autour de la qualification de la France
» Cliquez ici pour consulter tous les dossiers «
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  

© 2001- 2009 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz