Maroc

Portail Maroc

Le bilan du séisme pourrait dépasser les 50.000 morts - Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Logo FIFM
8-ème édition du FIFM
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Dossiers » Un séisme en Chine fait des milliers de morts Dossiers » Un séisme en Chine fait des milliers de morts
Le bilan du séisme pourrait dépasser les 50.000 morts
Les cadavres de victimes évacués vers une morgue de fortune le 15 mai 2008 à  Hanwang dans le Sichuan (© AFP - Mark Ralston)
Cliquer pour agrandir
PEKIN (AFP) - Le bilan du séisme dans le sud-ouest de la Chine pourrait dépasser les 50.000 morts, a annoncé jeudi le gouvernement, cité par les médias officiels.
"Les morts sont estimés à plus de 50.000", a rapporté la télévision d'Etat, citant les derniers chiffres

Le séisme de lundi dans le sud-ouest de la Chine a fait plus de 19.500 morts dans la province du Sichuan, selon un dernier bilan des autorités provinciales, cité jeudi par Chine Nouvelle.

Le dernier bilan établi mercredi faisait état de 14.463 morts et plus de 27.000 ensevelis ou disparus dans cette province où a été localisé l'épicentre.

Publié le: 15/05/2008 à 11:58:19 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Bilan de 40.075 morts confirmés dans l'ensemble des...

» A l'hôpital de Chengdu, une liste de 1.500 noms et un...

» Dans la crainte de réplique, les habitants de Chengdu...

» Un sismologue chinois juge peu crédible l'alerte au...

» Les USA vont fournir des images satellite des dommages à...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2008 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz