Maroc

Portail Maroc

Mondiaux d'athlétisme à Berlin - Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Dossiers » Mondiaux d'athlétisme à Berlin Dossiers » Mondiaux d'athlétisme à BerlinFil RSS Mondiaux d'athlétisme à Berlin - Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Le Français Bob Tahri (g) lors des séries du 3000 m steeple, le 16 août 2009 aux Mondiaux d'athlétisme de Berlin (© AFP - Olivier Morin)
Cliquer pour agrandir
Les records battus
BERLIN (AFP) - Les records du monde, d'Europe et de France battus lors des Championnats du monde d'athlétisme, qui se sont achevés dimanche à Berlin:
» Suite
A lire aussi : A lire aussi :
Les-8-athletes-et-2-relais-qui-ont-conserve-leur-titre-d-Osaka Les 8 athlètes et 2 relais qui ont conservé leur titre d'OsakaBarometre-Bolt-et-Bekele-au-sommet-Isinbayeva-a-terre Baromètre: Bolt et Bekele au sommet, Isinbayeva à terre
L-Allemagne-a-reussi-ses-Mondiaux L'Allemagne a réussi "ses" MondiauxMondiaux-d-athtletisme-l-apotheose-pour-Kenenisa-Bekele Mondiaux d'athtlétisme: l'apothéose pour Kenenisa Bekele
Longueur-dames-victoire-de-l-Americaine-Brittney-Reese Longueur dames: victoire de l'Américaine Brittney ReeseDopage-la-Marocaine-Mariem-Alaoui-Selsouli-controlee-positif Dopage: la Marocaine Mariem Alaoui Selsouli contrôlée positif
Javelot-victoire-du-Norvegien-Andreas-Thorkildsen Javelot: victoire du Norvégien Andreas Thorkildsen800-m-messieurs-le-Sud-Africain-Mulaudzi-de-bout-en-bout 800 m messieurs: le Sud-Africain Mulaudzi de bout en bout
L-Ethiopien-Kenenisa-Bekele-remporte-le-5000-m L'Ethiopien Kenenisa Bekele remporte le 5000 mLa-Chinoise-Bai-Xue-remporte-le-marathon La Chinoise Bai Xue remporte le marathon
Romain-Mesnil-Cela-m-avait-enerve-qu-on-m-oublie-cette-annee- Romain Mesnil: "Cela m'avait énervé qu'on m'oublie cette année"Perche-Mesnil-se-couvre-d-une-medaille-et-d-un-drapeau Perche: Mesnil se couvre d'une médaille et d'un drapeau
Mondiaux-d-athletisme-3e-titre-pour-Bolt-Hooker-champion-du-monde-du-saut-a-la-perche Mondiaux d'athlétisme: 3e titre pour Bolt, Hooker champion du...Mondiaux-d-athletisme-Mesnil-et-Lavillenie-medailles-d-argent-et-de-bronze-a-la-perche Mondiaux d'athlétisme: Mesnil et Lavillenie médaillés...
Perche-Lavillenie-un-medaille-tres-joueur Perche: Lavillenie, un médaillé très joueur5000-m-dames-victoire-de-la-Kenyane-Vivian-Cheruiyot 5000 m dames: victoire de la Kényane Vivian Cheruiyot
Cote-francais-deceptions-pour-Diniz-et-Djhone Côté français, déceptions pour Diniz et DjhoneAvec-Felix-et-Merritt-les-Etats-Unis-se-rassurent Avec Felix et Merritt, les Etats-Unis se rassurent
La-France-en-finale-du-relais-4x100-m-les-Americains-disqualifies La France en finale du relais 4x100 m, les Américains...Mondiaux-d-athletisme-camp-francais-deceptions-pour-Diniz-et-Djhone Mondiaux d'athlétisme: camp français, déceptions pour Diniz...
8e-et-avant-derniere-journee-les-Francais-en-lice 8e et avant-dernière journée: les Français en liceLongueur-il-y-a-73-ans-a-Berlin-Owens-Long-un-concours-pour-l-Histoire Longueur: il y a 73 ans à Berlin, Owens-Long, un concours...
Le-programme-de-samedi-et-dimanche Le programme de samedi et dimancheMarathon-forfait-du-Marocain-Gharib-et-de-la-Britannique-Radcliffe Marathon: forfait du Marocain Gharib et de la Britannique...
50-km-marche-J-avais-peur-de-ne-pas-finir-confesse-le-Francais-Diniz 50 km marche: "J'avais peur de ne pas finir", confesse le...Bolt-symbole-du-triomphe-de-l-ecole-du-sprint-jamaicaine Bolt, symbole du triomphe de l'école du sprint jamaïcaine
Usain-Bolt-Je-suis-propre- Usain Bolt: "Je suis propre"

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  

© 2001- 2019 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz