Maroc

Portail Maroc

Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Dossiers » Tous les dossiers Dossiers » Tous les dossiersFil RSS Dossiers News, Informations, Maroc, Monde, Politique, Economie, Finances, Proche Orient, Sport
Haïti, un an après
Un Haïtien dans les ruines de la cathédrale de Port-au-Prince détruite lors du tremblement de terre du 12 janvier 2010 (©  - Thony Belizaire)PORT-AU-PRINCE (AFP) - A 15 ans, Pierre-Noël a beau avoir des rêves plein la tête, son avenir en Haïti est des plus incertains, dans un pays qui est loin de s'être remis du séisme du 12 janvier 2010.
Deux otages français tués au Niger
Un général français et le chef d'Etat major nigérien le général Mamadou Ousseini le 10 janvier 2011 à Niamey (©  - Boureima Hama)PARIS (AFP) - L'opération militaire franco-nigérienne pour tenter de libérer les otages enlevés au Niger et la détermination avec laquelle Paris "assume" cette action, malgré la mort des deux jeunes Français, concrétise une nouvelle approche, plus musclée, de la France face au problème des otages dans cette région.
Mort de deux Français au Niger
Le restaurant "Le Toulousain" à Niamey, où deux Français ont été enlevés le 7 janvier 2011 (©  - Boureima Hama)PARIS (AFP) - La France a rejeté dimanche "le diktat des terroristes" et mis en garde ses ressortissants au Sahel au lendemain de l'échec d'une opération militaire franco-nigérienne pour tenter de sauver deux otages, probablement exécutés par leurs ravisseurs à la frontière malienne. Evènement
Le référendum au Sud-Soudan
Le sénateur américain John Kerry à Juba, au Sud-Soudan, le 8 janvier 2011 (©  - Phil Moore)WASHINGTON (AFP) - Stabilité régionale, crédibilité de leur diplomatie en Afrique et dans le monde arabe, crainte d'un nouveau conflit sanglant: les Etats-Unis ont toutes les raisons de peser pour la réussite du référendum au Soudan, aboutissement d'un processus qu'ils ont façonné.
Tensions en Algérie et en Tunisie
Les forces de sécurité tunisiennes chargent des manifestants le 27 décembre 2010 à Tunis. (©  - Fethi Belaid)PARIS (AFP) - Les violentes protestations sociales en Algérie et en Tunisie témoignent d'un malaise social profond, touchant en particulier les jeunes diplomés, aggravé par la crise économique et l'usure des élites politiques, estiment des experts interrogés par l'AFP.
L'année 2011
Voeux d'Angela Merkel le 30 décembre 2010 à Berlin (©  - Markus Schreiber)FRANCFORT (Allemagne) (AFP) - La chancelière Angela Merkel devra relever un défi en 2011: lutter contre la crise en zone euro tout en ménageant les Allemands, réticents à remettre la main à la poche pour leurs voisins.
«« « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 » »»
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  


© 2001- 2018 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz