Maroc

Portail Maroc

Tournoi du Royal Tennis Club de Fès: Distinction des jeunes pratiquants Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Maroc » Sport Maroc » Sport
Tournoi du Royal Tennis Club de Fès: Distinction des jeunes pratiquants
FES (MAP) - La 1ère édition du tournoi du Royal Tennis Club de Fès, qui s'est déroulée du 1er au 9 septembre sur les courts de l'Académie Henry Leconte, a enregistré une brillante prestation des pratiquants en herbe, représentant différents clubs nationaux.
Initiée sous l'égide de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT), cette manifestation sportive a connu la victoire du sociétaire du tennis club de Meknès, Mohamed Khamlich (catégorie 3è série hommes) qui s'est imposé sur un score de 2 sets à 1 (6-7, 6-4, 6-2), devant Ismail Lemtouni, du Tennis club municipal de Tanger.

Dans la catégorie des non-classés hommes, le jeune Mehdi Hanna (Sporting Club de Fès) a battu en finale Wadii Abaarib du Club des Aéroports de Casablanca (7-6, 3-6, 6-4).


Chez les benjamins, le titre a été remporté par Mamoun Benchekroun, sociétaire du club Wifaq de Rabat, qui s'est imposé devant Younès Belhamdounia du Tennis club d'El Jadida (6-4, 6-0).

Dans la catégorie non-classées dames, cette première édition a été enlevée par Intissar Rassif (Club des Aéroports de Casablanca) qui a signé un score de 6-0, 6-0 au détriment d'Ibtissam Alaoui du club Riad de Rabat.

Le titre dans la catégorie benjamine est allé également à Intissar Rassif, après sa victoire en finale sur la représentante du Tennis Club de Fès, Chaymaa Tika (6-1, 6-1).

De l'avis des organisateurs, ce 1er tournoi, qui est inscrit officiellement au calendrier de la FRMT, suivra sans doute les traces d'autres manifestations de grande envergure organisées sur les courts du Royal tennis club de Fès.

Et d'ajouter que ce rendez-vous annuel vise, en premier lieu, le développement et la pérennisation du tennis national d'une manière professionnelle ainsi que la relance des pratiquants en herbe nationaux, en vue d'enrichir leurs connaissances techniques et tactiques en perspective des prochaines compétitions internationales.
Publié le: 12/09/2007 à 11:48:46 GMT Source : MAP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Cyclisme: Movistar veut "s'améliorer" sur les grands...

» Six Nations: avec le jeune Venditti pour l'Italie dès le...

» Cyclisme: victoire de Kirsten Wild au Tour féminin du Qatar

» MotoGP: Stoner de nouveau au top aux essais de Sepang

» Hockey: seins nus contre le Mondial-2014 de hockey sur...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2014 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz