Maroc

Portail Maroc

Tour du Burkina Faso: Six coureurs représentent le Maroc Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Maroc » Sport Maroc » Sport
Tour du Burkina Faso: Six coureurs représentent le Maroc
RABAT (MAP) - Le Maroc participe avec une équipe composée de six coureurs à la 21è édition du tour cycliste du Burkina Faso, dont le coup d'envoi est prévu ce vendredi à Ouagadougou.
La sélection nationale, menée par l'entraîneur Abdellatif Bilal, comprend les coureurs Abdelâti Saâdoune, Mohamed Regragui, Adil Jelloul, Mohcine Lahseini, Mohcine R'haili et Abdellatif Karraz.

Au total, 90 coureurs représentant quinze équipes, dont six européennes, sont au départ de cette compétition, avec au programme 10 étapes au lieu de 11 les années passées, sans toutefois aucune journée de repos.


Quatorze villes seront traversées et la huitième étape sera la plus longue avec 178 km entre Linoghin et Fada Ngourma. L'arrivée est prévue le 4 novembre prochain à Ouagadougou après 1.284 kilomètres de course.

Outre le Maroc et le Burkina Faso, pays organisateur, cette 21è édition se déroule avec la participation de formations du Bénin, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, du Mali, du Togo, de la France, représentée par quatre équipes, de la Belgique et des Pays-Bas.
Publié le: 26/10/2007 à 10:22:34 GMT Source : MAP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Le Tour de France part samedi de Brest, sans favori unique

» Wimbledon: Federer et Nadal gagnent leurs matchs...

» Tri-nations de rugby: Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande...

» Coupet (Lyon) transféré à l'Atletico Madrid

» Euro-2012: rapport frileux de l'UEFA sur l'Ukraine

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2008 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz