Maroc

Portail Maroc

Shakira et Ricky Martin vont chanter à Mexico pour les enfants d'Amérique latine Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » People Monde » People
Shakira et Ricky Martin vont chanter à Mexico pour les enfants d'Amérique latine
La chanteuse Shakira, aux côtés du milliardaire mexicain Carlos Slim (g) et de l'américain Howard Buffet (d), à Mexico, le 15 mai 2008 (© AFP - Luis Acosta)
Cliquer pour agrandir
MEXICO (AFP) - Shakira, Juanes, Ricky Martin et Miguel Bosé chanteront dimanche à Mexico et à Buenos Aires, à l'occasion de deux grands concerts gratuits contre la pauvreté des enfants d'Amérique latine, une initiative soutenue par le multi-milliardaire mexicain Carlos Slim.
"La cause des enfants a été trop longtemps ignorée (...) C'est un moment historique, pour la première fois, des artistes, des chefs d'entreprise et des intellectuels se réunissent pour travailler ensemble pour l'enfance pour commencer à transformer les vies de millions et de millions d'enfants", a déclaré Shakira lors d'une conférence de presse à Mexico.

Le but de ces concerts est d'interpeller les gouvernants d'Amérique latine et de sensibiliser les populations. "Il faut que les questions de développement des enfants soient enfin considérées de manière sérieuse en Amérique latine", a-t-elle ajouté.


Près de 400.000 spectateurs sont attendus lors des deux concerts simultanés, initiative de la Fondation Amérique latine en action solidaire (ALAS).

Ricky Martin, Juanes, Miguel Bosé se succèderont sur la scène installée sur le Zocalo de Mexico, l'immmense place du centre de la capitale mexicaine, alors que Shakira et le groupe portoricain Calle 13 seront sur la Costanera Sur, une grande esplanade de Buenos Aires. Des dizaines d'autres artistes latino-américains participeront à ces deux concerts.

Publié le: 16/05/2008 à 10:04:16 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Obispo et Jenifer: plaintes croisées avec un photographe...

» Des fausses mèches de Kate Moss vendues 805 euros sur ebay

» Kylie Minogue faite officier de l'ordre de l'Empire...

» Pascal Obispo et Jenifer en garde à vue après avoir...

» Les jumeaux d'Angelina Jolie naîtront à Nice "dans les...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2008 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz