Maroc

Portail Maroc

Le président de l'Espace industriel d'Ankara, pour la consolidation des partenariats avec les entreprises marocaines Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Maroc Maroc
Le président de l'Espace industriel d'Ankara, pour la consolidation des partenariats avec les entreprises marocaines
ANKARA (MAP) - Le président de l'Espace organisé de l'industrie d'Ankara (OSTM), M. Orhan Aydin, a souligné mardi la volonté des entrepreneurs turcs de nouer des liens de partenariat et de coopération avec leurs homologues marocains, appelant à hisser les échanges économiques bilatéraux au rang des relations de fraternité reliant les deux pays.
Lors d'une rencontre avec l'ambassadeur du Royaume en Turquie, M. Abdallah Zagour, M. Aydin a donné un aperçu sur l'organisation, le fonctionnement et les dimensions économiques et industrielles de l'OSTIM qui compte, a-t-il dit, 5.000 petites et moyennes entreprises opérant dans plus d'une centaine de secteurs d'activités.

Etendue sur 500 hectares, l'OSTIM d'Ankara dispose de structures d'organisation sociale et d'équipements de base qui en font une véritable cité de l'industrie, a-t-il souligné, précisant qu'en tant que modèle réussi, l'espace OSTIM oeuvre pour l'extension du champ de ses partenariats à l'étranger aux pays de l'Afrique du nord, en particulier le Maroc.


L'ambassadeur du Royaume a, pour sa part, mis en relief l'excellence des relations de fraternité reliant le Royaume du Maroc à la République de Turquie, soulignant la richesse et la diversité des opportunités de coopération bilatérale offertes dans les différents secteurs d'activités.

L'espace industriel OSTIM offre un modèle idéal pour des partenariats productifs entre les entreprises et les zones d'activités économiques dans les deux pays, a ajouté M. Zagour, soulignant l'importance et le rôle des petites et moyennes entreprises et des petites et moyennes industries (PME/PMI) dans la consolidation du tissu industriel et économique.

La rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des actions entreprises par l'ambassade du Maroc à Ankara pour le renforcement de la coopération économique maroco-turque, s'est déroulée en présence du président de l'Association d'amitié Turquie-Maroc, M. Necdet Ozgen, et des conseillers économique et culturel près l'ambassade.
Publié le: 04/06/2008 à 01:49:34 GMT Source : MAP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Attentat de Marrakech: les parents d'une victime...

» Après New York, le roi saoudien poursuit sa...

» Arabie: le roi Abdallah en "bonne santé" selon le...

» le roi Abdallah d'Arabie saoudite, en convalescence,...

» Maroc: deux nouvelles tentatives d'immolation par le feu

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2019 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz