Maroc

Portail Maroc

Le Polisario et les Algériens avaient établi à l'avance la liste des participants à la rencontre de Paris sur le Sahara (FATCMF) Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Maroc Maroc
Le Polisario et les Algériens avaient établi à l'avance la liste des participants à la rencontre de Paris sur le Sahara (FATCMF)
PARIS (MAP) - La Fédération des Amicales des travailleurs et commerçants marocains en France (FATCMF) a souligné que le Polisario et les Algériens avaient établi à l'avance la liste des participants à une conférence sur le Sahara organisée jeudi dernier par certains députés du Parti communiste français (PCF) et des Verts à l'Assemblée nationale, en l'absence des représentants des associations marocaines.
Dans une lettre adressée au président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, et dont copie est parvenue samedi à la MAP, le président de la FATCMF, Mohamed Chbicheb s'élève énergiquement contre la tenue de cette réunion et surtout contre ""la manière tout à fait antidémocratique dont s'est opéré le tri à l'entrée de l'Assemblée nationale"".

""Informés de la tenue de cette rencontre, nous avons été choqués de voir certains représentants du peuple français se faire l'écho d'une seule thèse au détriment de la thèse marocaine"", déplore M. Chbicheb, soulignant que malgré les ""soi disant invitations"" qui leur ont été adressées, les Marocains ont été empêchés par les organisateurs d'accéder à l'Assemblée nationale pour apporter leur version des faits.

La Fédération note également que ""cette manière de faire antidémocratique signifie bien que le soi disant débat était en fait verrouillé"".
Publié le: 21/06/2008 à 10:00:32 GMT Source : MAP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Attentat de Marrakech: les parents d'une victime...

» Après New York, le roi saoudien poursuit sa...

» Arabie: le roi Abdallah en "bonne santé" selon le...

» le roi Abdallah d'Arabie saoudite, en convalescence,...

» Maroc: deux nouvelles tentatives d'immolation par le feu

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2019 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz