Maroc

Portail Maroc

Des milliers de visiteurs à l'ouverture du premier Apple Store en France Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » Nouvelles technologies Monde » Nouvelles technologies
Des milliers de visiteurs à l'ouverture du premier Apple Store en France
Arthur, premier visiteur de la boutique Apple, située dans le Carousel du Louvre à Paris, est félicité par les vendeurs le 7 novembre 2009. (© AFP - Boris Horvat)
Cliquer pour agrandir
PARIS (AFP) - L'américain Apple a ouvert samedi à 10H00 les portes de sa première boutique en France, située dans le Carrousel du Louvre, à Paris, devant une foule de plusieurs milliers de personnes.
A l'ouverture, quelque 1.500 personnes patientaient déjà à l'entrée du magasin, dont environ 500 arrivées dès 6H00 du matin, a indiqué à l'AFP le responsable de la sécurité, Xavier Dumas.

Une quinzaine de personnes étaient présentes depuis vendredi après-midi, selon des témoins sur place.


Vers midi, "on avait dépassé les 4.000 visiteurs au total", en comptant les personnes faisant toujours la queue, a-t-il précisé.

Située 99 rue de Rivoli, dans la galerie commerciale du Carrousel du Louvre (Ier arrondissement), cet "Apple Store" s'étend sur quelque 750 mètres carrés, face à la pyramide en verre inversée du célèbre musée du Louvre.

Il sera ouvert tous les jours de 10H00 à 20H00. Il s'agit de la 277ème boutique d'Apple dans le monde.

Publié le: 07/11/2009 à 11:40:52 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Factures exorbitantes: blocage des factures pro Orange...

» Accord sur la bibliothèque numérique de Google: audience...

» "Cybermonday": 250 enseignes sur le net pour éviter les...

» La main de Henry enflamme le net

» Une version de Twitter en français désormais disponible

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2009 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz