Maroc

Portail Maroc

Un journal français se fait l'écho de la signature d'un contrat d'investissement de 15,5 milliards de dh entre l'Etat et l'ONCF Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Maroc » Economie / Finances Maroc » Economie / Finances
Un journal français se fait l'écho de la signature d'un contrat d'investissement de 15,5 milliards de dh entre l'Etat et l'ONCF
PARIS (MAP) - Le journal français "Le Figaro Economie" s'est fait, mercredi, l'écho de la signature d'un contrat d'investissement de 15,5 milliards de dirhams entre l'Etat marocain et l'Office national des chemins de fer (ONCF) pour développer les infrastructures ferroviaires dans le Royaume.
Ce programme, qui s'étend jusqu'en 2009, vise notamment à construire une voie ferrée de 45 km pour relier le nouveau port de Tanger-Méditerranée, en construction, au réseau national, signale le quotidien économique français dans un article sous le titre "Le Maroc investit dans les voies ferrées". Il se propose également de relier Taourirt à Nador (117 km) et de doubler plusieurs lignes comme celle reliant Sidi Kacem à Fès, précise "Le Figaro Economie".
Publié le: 10/05/2006 à 11:40:04 GMT Source : MAP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» "Ciel unique": l'Europe promet des vols plus courts et...

» Sarkozy s'en prend à Parisot sur les rémunérations des...

» PSA: chaque usine française aura un nouveau modèle en...

» Wall Street ouvre en hausse grâce à un indicateur...

» Rémunérations des dirigeants: le gouvernement menace de...

Suite »

Ressources web

» Bourse de Casablanca

» Bank Al-Maghreb

» Banque africaine de développement

» Ministère des finances et de la privatisation

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2009 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz