Maroc

Portail Maroc

Inter: Moratti n'imagine pas l'Inter sans Ibrahimovic Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » Sport Monde » Sport
Inter: Moratti n'imagine pas l'Inter sans Ibrahimovic
ROME (AFP) - Le président de l'Inter Massimo Moratti a déclaré lundi qu'il n'imaginait pas son club sans l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic qui, dimanche, n'a pas écarté l'hypothèse d'un départ en fin de saison.
"Je ne peux pas imaginer l'Inter sans Ibrahimovic", a assuré le dirigeant en marge de l'Assemblée générale de la Fédération italienne de football à Rome.

"Mais si cela devait arriver, cela n'empêchera pas le club de continuer", a ajouté le président de l'équipe triple championne en titre.


Dimanche, l'attaquant avait déclaré: "Je suis concentré sur le titre. Je veux le gagner. Pour l'année prochaine, nous verrons. Dans quel sens? Dans tous les sens. Aujourd'hui, je ne peux pas ôter les doutes des supporteurs en ce qui concerne ma situation ici".

Le Suédois, auteur d'un doublé dimanche contre la Reggina (3-0) et co-meilleur buteur du championnat avec 19 buts, est arrivé à l'Inter en 2006 en provenance de la Juventus.

Selon la presse italienne, lassé des échecs à répétition des Nerazzurri en Ligue des Champions (trois fois successivement en huitièmes de finale), il souhaiterait trouver un club plus à l'aise en Europe, comme le FC Barcelone.

"Et puis si Ibrahimovic s'en va et que nous gagnons la Ligue des Champions... Dans la vie, on change et puis après, on le regrette..., a continué Massimo Moratti. Il était seulement énervé comme je l'étais après (l'élimination contre) Manchester. Il a de l'ambition, mais ce n'est pas si facile que ça de choisir une équipe qui, à coup sûr, gagnera la Ligue des Champions".

"Son mal-être est plus à l'extérieur qu'à l'intérieur du groupe, a dit pour sa part Jose Mourinho, cité sur le site web du club. Comme nous tous, il est resté très déçu après notre élimination en Ligue des Champions. Mais il a répondu à sa frustration en faisant de grands matches depuis".

Interrogé pour savoir s'il avait déjà convaincu un joueur qui voulait s'en aller de rester, l'entraîneur a répondu: "Ca m'est déjà arrivé, avec (le milieu portugais) Deco. Il voulait quitter Porto après la victoire en Coupe de l'UEFA. Mais finalement, il est resté et, la saison suivante, on a remporté la Ligue des Champions (en 2004, NDLR)".

"Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'une question économique ou d'un problème d'entente avec l'équipe", a par ailleurs précisé Massimo Moratti. Selon La Gazzetta dello Sport, Ibrahimovic est le joueur le mieux payé d'Italie avec des revenus estimés à 11 millions d'euros nets par an.

Publié le: 23/03/2009 à 15:58:07 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Cyclisme: Movistar veut "s'améliorer" sur les grands...

» Six Nations: avec le jeune Venditti pour l'Italie dès le...

» Cyclisme: victoire de Kirsten Wild au Tour féminin du Qatar

» MotoGP: Stoner de nouveau au top aux essais de Sepang

» Hockey: seins nus contre le Mondial-2014 de hockey sur...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2021 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz