Maroc

Portail Maroc

Gilbert Coullier, nouveau producteur de Johnny : Camus est
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » People Monde » People
Gilbert Coullier, nouveau producteur de Johnny : Camus est "aigri"
PARIS (AFP) - Le nouveau producteur de Johnny Hallyday, Gilbert Coullier, estime que Jean-Claude Camus, l'ancien producteur, "est aigri d'avoir été congédié", pour expliquer les déclarations publiées mercredi dans Gala.
Jean-Claude Camus s'était alors dit inquiet de constater que "tous ceux qui avaient la confiance" du chanteur avaient été remerciés, affirmant que Laeticia "manage tout" et qu'un "champ de ruines s'établit autour de lui".

Dans le Journal du Dimanche, Gilbert Coullier explique avoir décidé, "en accord" avec Johnny et son épouse Laeticia, de "rétablir la vérité" après cette "campagne de dénigrement".


"Quand Jean-Claude Camus affirme que c'est lui qui a +jeté l'éponge+ et que ce n'est pas Johnny qui aurait pris la décision de se séparer de lui, il ment", affirme-t-il. Selon lui, Camus aurait même demandé au chanteur qu'il lui laisse "une petite place à nos côtés dans la future production de ses spectacles". "Ce n'est pas très glorieux", dit Coullier.

"Au cours de ces dernières années, les rapports entre Johnny et Jean-Claude Camus étaient devenus de plus en plus difficiles", indique Gilbert Coullier. "Celui-ci était devenu agressif, voire insultant, notamment à l'encontre des proches de l'artiste". Sur les accusations portées contre Laeticia, il déclare trouver "son comportement odieux et pour tout dire un peu pathétique".

"Quel crédit peut-on donner à un M. Camus aigri d'avoir été congédié par sa principale source de revenus ?", demande-t-il.

Pour justifier le départ de l'"ancien staff", il estime qu'"il faut de temps en temps changer d'équipe, apporter un nouveau souffle, s'ouvrir vers l'extérieur pour bénéficier de nouvelles idées".

Enfin il réitère que l'opération de la hanche du chanteur, cette semaine, pour remplacer une prothèse vieille de plus de 25 ans qui "s'était considérablement dégradée", était "programmée depuis longtemps". "Il a épaté tout le monde, y compris ses médecins, car il remarche déjà", ajoute-t-il.

Publié le: 22/01/2011 à 20:33:21 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Roger Moore et Brigitte Nielsen au Bal de l'Opéra de Vienne

» Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, va jouer dans...

» Stéphane Hessel, premier Prix Mychkine pour l'ensemble...

» Marina Vlady et Jean Becker honorés du prix Langlois

» Les Arts et Lettres pour Laetitia Casta, Claude Gensac...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2018 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz