Maroc

Portail Maroc

Emily et Jacob, les prénoms les plus fréquents aux Etats-Unis Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » Insolite Monde » Insolite
Emily et Jacob, les prénoms les plus fréquents aux Etats-Unis
Un bébé dort près de sa tétine (© AFP/archives - Martin Bureau)
Cliquer pour agrandir
WASHINGTON (AFP) - Emily est le nom de petite fille le plus populaire aux Etats-Unis pour la douzième année consécutive, tandis que Jacob, pour les garçons, est en tête de liste depuis neuf ans, selon la liste 2007 établie par la Sécurité sociale américaine.
Elizabeth fait son entrée au sein de la liste des dix premiers prénoms de filles, au côté d'Emily, Isabella, Emma, Ava et Madison.

Pour les garçons, comme Jacob en tête de liste, les prénoms bibliques font flores parmi les dix premiers, tels Michael, Joshua ou Matthew.


Dans le groupe des 1.000 prénoms les plus fréquents, Elvis n'est pas mort et progresse de 85 places au 676e rang. Shiloh, nom de la fille des acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie, apparaît dans ce Top 1000, alors que le prénom de leur aîné, Maddox, est passé du rang 583 à 226.

Suri, le prénom de la fille de Tom Cruise, ne fait pas son entrée dans la liste, note l'administration, au contraire de Miley, inspiré de Miley Cyrus, la chanteuse et l'héroïne du feuilleton à succès "Hannah Montana".

Parmi les curiosités, la liste mentionne à la 31e place pour les filles le prénom très fréquent de "Nevaeh", qui épelle "Heaven" (paradis) à l'envers.

Une grande tendance est aussi de nommer sa fille d'après un concept spirituel ou philosophique du type: Destiny, Trinity, Serenity, Harmony, Miracle ou Charity.

Publié le: 12/05/2008 à 16:42:54 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» La tête d'Hitler arrachée à l'ouverture d'un musée de...

» Le coq peut chanter, mais dans une cage insonorisée

» Il y aura du papier et du savon dans les toilettes à...

» Japon: un robot qui parcourt les bureaux pour déloger...

» La "prêtres academy" tire sa révérence

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2008 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz