Maroc

Portail Maroc

Divorce de l'acteur Russell Brand et de la chanteuse Katy Perry Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » People Monde » People
Divorce de l'acteur Russell Brand et de la chanteuse Katy Perry
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur britannique Russell Brand, marié depuis un peu plus d'un an à la chanteuse américaine Katy Perry, a entamé vendredi une procédure de divorce, a-t-il annoncé dans un communiqué.
"Malheureusement, Katy et moi mettons un terme à notre mariage. Je la chérirai toute ma vie et je sais que nous resterons amis", déclare l'acteur de 36 ans dans un communiqué.

Russell Brand et Katy Perry, âgée de 27 ans, s'étaient mariés le 23 octobre 2010 en Inde.


La demande de divorce, déposée jeudi à la Cour supérieure de Los Angeles, fait état de "différences irréconciliables" entre les époux.

Le couple n'avait pas d'enfants.

Des rumeurs insistantes de séparation couraient depuis plusieurs jours, notamment après que l'acteur et la chanteuse eurent passé les fêtes de Noël séparément -- Russell Brand à Londres et Katy Perry à Hawaï.

Ils avaient également été photographiés à plusieurs reprises seuls et sans leur alliance.

Le couple s'était marié en Inde selon le rite hindou, à l'abri des regards indiscrets mais devant une centaine d'invités, près de la ville de Jaipur.

Russell Brand, qui a notamment joué dans "American trip" et "Arthur", avait fait scandale en Grande-Bretagne en 2008: il avait été sanctionné par la BBC, où il travaillait, pour un canular téléphonique dans lequel il avait laissé des messages obscènes à l'acteur Andrew Sachs alors âgé de 78 ans, laissant entendre que ce dernier avait eu des relations sexuelles avec sa petite fille.

Dans un entretien à l'AFP en avril dernier, à l'occasion de la sortie d'"Arthur", il était revenu sur son passé de "bad boy", "accro" au sexe et aux drogues dures.

Il affirmait alors que Katy Perry l'avait fait sortir de l'adolesence attardée pour le faire entrer dans l'âge adulte. "Tomber amoureux et me marier y ont beaucoup contribué. J'ai beaucoup changé après ça", assurait-il.

Katy Perry, quant à elle, s'est fait connaître en 2008 avec le tube pop "I kissed a girl" (J'ai embrassé une fille), après un premier album de gospel chrétien passé complètement inaperçu.

Son album "One of the Boys", résolument pop, s'est écoulé à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde en deux ans. Son album suivant, "Teenage dream", sorti en août 2010, a également connu un succès considérable en enfilant les tubes, notamment "California Gurls", "Teenage Dream", "Firework" et "Last Friday Night.

Nommé à six reprises aux Grammy Awards 2011, elle en était pourtant repartie bredouille. Elle tentera à nouveau sa chance en février prochain, aux Grammy 2012, dans les catégories de meilleur enregistrement de l'année et meilleur interprétation pop en solo, pour son titre "Firework".

Publié le: 30/12/2011 à 21:21:31 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Roger Moore et Brigitte Nielsen au Bal de l'Opéra de Vienne

» Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, va jouer dans...

» Stéphane Hessel, premier Prix Mychkine pour l'ensemble...

» Marina Vlady et Jean Becker honorés du prix Langlois

» Les Arts et Lettres pour Laetitia Casta, Claude Gensac...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2018 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz