| CAN-2008: Le tirage au sort de la 26e édition à Accra le 19 octobre |
|
RABAT (MAP) - Le tirage au sort de la 26e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football aura lieu à Accra (Ghana) le 19 octobre courant, a annoncé mardi la Confédération africaine de football (CAF) sur son site internet. |
Avant le tirage au sort, le président de la CAF, Issa Hayatou conduira une mission d'inspection au Ghana pour s'enquérir des préparatifs de la Coupe d'Afrique, prévue du 20 janvier au 10 février 2007, a ajouté la CAF.
Il est également prévu des réunions du Comité Exécutif de la Confédération africaine et du Comité d'organisation de la CAN, selon la même source.
Les pays qualifiés sont la Côte d'Ivoire, le Nigeria, le Soudan, le Maroc la Tunisie, le Cameroun, l'Angola, le Sénégal, la Guinée, la Namibie, la Zambie, l'Afrique du Sud et le Ghana, pays hôte.
Il reste quatre matches à jouer pour annoncer la liste finale des qualifiés.
Groupe 2: Egypte/Botswana et Burundi/Mauritanie (14/10/2007) Groupe 9: Mali/Togo et Bénin/Sierra Leone (12/10/2007). |
| Publié le: 02/10/2007 à 13:51:11 GMT |
Source : MAP |
|
|