Maroc

Portail Maroc

Il cache de la cocaïne... dans sa prothèse de jambe Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » Insolite Monde » Insolite
Il cache de la cocaïne... dans sa prothèse de jambe
Une jambe artificielle dans les rayons du service des objets trouvés de la préfecture de police de Paris, en 2001 (© AFP/Archives  - Daniel Janin)
Cliquer pour agrandir
BERLIN (AFP) - Un Camerounais de 35 ans a été interpellé à l'aéroport de Francfort avec plus d'un kilogramme de cocaïne dissimulé dans sa jambe artificielle, a indiqué mardi le porte-parole de la douane de l'aéroport.
L'homme, en provenance de Sao Paulo au Brésil, avait caché la drogue répartie dans 198 sachets "autour de la structure métallique de sa prothèse ultra-moderne dotée d'un moteur électrique", a précisé à l'AFP Andreas Urbaniak.

La douane le soupçonne d'avoir eu l'intention d'acheminer la drogue jusqu'à Strasbourg (est de la France), a-t-il ajouté.


Son comportement avait paru suspect à un douanier en civil qui lui a fait passer un test de détection de drogue. Des traces de cocaïnes ont été retrouvées sur la paume de ses mains.

N'ayant pas trouvé de sachets de drogue dans l'estomac du trafiquant présumé, les douaniers ont fait analyser la prothèse par un expert de la clinique universitaire de Francfort, a précisé M. Urbaniak.

L'homme a été placé en détention provisoire.

Publié le: 11/12/2007 à 16:07:58 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Sans le sou, un village auvergnat se mobilise pour...

» Mélomanes et fans de heavy metal ont beaucoup de points...

» Italie: les carabiniers arrêtent Vladimir Poutine

» Chine: cure de désintoxication réussie pour un éléphant...

» La plus haute tour du monde encore plus haute, à 688 mètres

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2008 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz