Maroc

Portail Maroc

Battu à mort pour avoir arrosé son jardin malgré la sécheresse Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » Insolite Monde » Insolite
Battu à mort pour avoir arrosé son jardin malgré la sécheresse
SYDNEY (REUTERS) - Un homme de 36 ans a été inculpé de meurtre en Australie après le décès d'un homme âgé battu à mort alors qu'il arrosait son jardin, et qui pourrait avoir été victime d'un accès de rage lié au gaspillage de l'eau.
L'Australie en est à sa sixième année consécutive de sécheresse et la plupart des villes ont imposé des limitations à la consommation d'eau, provoquant une recrudescence des querelles de voisinage et des dénonciations visant les voisins gaspilleurs.

Selon la police, Ken Proctor, 66 ans, était en train d'arroser sa pelouse au tuyau à Sydney quand un homme qui passait par là lui a fait une remarque sur le gaspillage de l'eau.


Proctor a ensuité arrosé le passant, provoquant une altercation. Il a été projeté au sol et frappé à plusieurs reprises. Il est décédé à l'hôpital.

Selon les autorités, le vieil homme ne violait pas les règlements sur la consommation d'eau car il utilisait un tuyau manuel et arrosait sa pelouse un jour où il y était autorisé.

Dans la majeure partie de l'Australie, à l'exception de l'île de Tasmanie et du Nord tropical, les municipalités ont interdit l'usage d'arroseurs automatiques dans les jardins et l'arrosage des voitures et des trottoirs, et ne laissent les gens arroser leurs jardins que certains jours.
Publié le: 01/11/2007 à 05:07:20 GMT Source : Reuters
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Un peu tard pour prétendre hériter d'un roi norvégien du...

» Concours des vestiaires les plus sales: un club de sport...

» Arava, une tortue sur planche à roulettes, a maintenant...

» Finlande: des poubelles qui disent merci

» Deux croque-morts en tuent un autre et l'auraient brûlé...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2008 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz