Maroc

Portail Maroc

Anna Wintour en tête des faux-pas vestimentaires en 2008, selon Time Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Monde » Insolite Monde » Insolite
Anna Wintour en tête des faux-pas vestimentaires en 2008, selon Time
NEW YORK (AFP) - La rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, qui a inspiré le personnage du livre et du film "Le Diable s'habille en Prada", arrive en tête de la liste des 10 "faux pas vestimentaires" de 2008, selon l'hebdomadaire Time.
Time publie dans son premier numéro de 2009 une série de classements sur l'année écoulée, et dans la catégorie "mode", pourfend la célèbre prêtresse des magazines féminins et la robe longue Chanel qu'elle portait à un événement mondain qu'elle préside, le Gala du costume au Metropolitan Museum de New York.

Cette tenue "semble incrustée de fossiles de mollusques", écrit Time, qui parle d'un "Waterloo" de l'histoire de la mode contemporaine. "Les gens du monde de la mode adorent avoir l'air vieux", commente l'hebdomadaire.


Anna Wintour est suivie par Janet Jackson et la combinaison moulante ivoire et argent qu'elle portait pour le démarrage de sa tournée Rock Witchu Tour.

Chanel et son directeur de création Karl Lagerfeld ne sont pas à l'honneur cette année, et ont droit également au cinquième faux-pas pour une robe gris métallisé portée par l'actrice Kate Bosworth, "qui ressemble à un empilement de moules à petits pains", assure le journal.

Madonna est à la dixième place avec un gilet sans manches en peluche verte, ceinturé, signé Louis Vuitton.

Publié le: 02/01/2009 à 19:44:29 GMT Source : AFP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Pile ou face ? Pas si impartial que cela, selon des...

» Prime herbagère: les agriculteurs du Doubs envoient du...

» Le cadavre d'un bébé orque retrouvé sur une plage de...

» Une Chinoise intervertit ses empreintes digitales pour...

» Pour un mariage ou une décision judiciaire, le...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2009 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz