Maroc

Portail Maroc

Ahmad Benmoussa remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Amina de saut d'obstacles Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

 
Envoyer cette article à un(e) ami(e)
Votre nom :*
Votre E-mail :
E-mail du destinataire :*
Votre message :
Veuillez copier le code ci-contre : *
*champ obligatoire
Maroc Maroc
Ahmad Benmoussa remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Amina de saut d'obstacles
RABAT (MAP) - Ahmad Benmoussa a remporté, dimanche sur ""Gichone"", le Prix SAR la Princesse Lalla Amina, disputé sur les carrières du Royal Club des Sports équestres de Khémisset dans le cadre du concours officiel de saut d'obstacles.
Benmoussa s'est imposé en barrage bouclant le parcours en 36 minutes et 4 centièmes, mais avec 4 points de pénalités, devant Lina Benkhraba sur ""Katti"".

La troisième place est revenue à Amine Kadmioui sur ""Jax"".


La première chaîne de télévision ""Al Oula"" a indiqué, dimanche soir, que cette manifestation sportive, présidée par SAR la Princesse Lalla Amina, Présidente de la Fédération Royale Marocaine des Sports équestres (FRMSE), est la première à être organisée sur les carrières de ce nouveau Club de Khémisset.

D'après la chaîne de télévision, plus de 52 cavaliers ont pris part à cette compétition de deux jours réservée aux chevaux de la 3e catégorie.

Au terme de cette manifestation, SAR la Princesse Lalla Amina a procédé à la remise des prix aux vainqueurs.

A cette occasion, l'Association des courses hippiques de Khémisset a offert un étalon à SAR la Princesse Lalla Amina.
Publié le: 12/05/2008 à 10:52:01 GMT Source : MAP
Envoyer l'article à un ami
Envoyer
Format PDF
PDF
Vesion imprimable
Imprimer
A lire aussi

» Maroc: poursuite des recherches pour retrouver les...

» Maroc: un Français tué d'un coup de fusil, son véhicule volé

» Maroc: l'Espagne renforce sa présence culturelle

» Trois Africains récompensés à New York pour des photos...

» L'ex-ministre israélienne des AE Tzipi Livni au Maroc en...

Suite »

Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2009 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz