Maroc

Portail Maroc

Moyen Orient - Toute l'actualité Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Actualité » Moyen Orient Actualité » Moyen OrientFil RSS Moyen Orient - Toute l'actualité Atlasvista Maroc
Egypte: le blogueur et militant Alaa Abdelfattah libéré
Le blogueur et militant égyptien Alaa Abdelfattah, le 26 décembre 2011 au Caire (©  - Filippo Monteforte)LE CAIRE (AFP) - La justice égyptienne a décidé dimanche de libérer le blogueur et militant égyptien Alaa Abdelfattah, détenu depuis près de deux mois, ont annoncé sa soeur et une source judiciaire.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 26/12/2011 à 18:16 GMT

Liban: le chef du Hezbollah veut un gouvernement de "partenariat national"
Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, lors d'une intervention télévisée, le 16 janvier 2011 à Beyrouth (©  - Anwar Amro)BEYROUTH (AFP) - Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé dimanche que sa formation souhaitait voir la mise en place d'un gouvernement de "partenariat national", alors que les députés libanais s'apprêtaient à se prononcer sur le choix du prochain Premier ministre.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 23/01/2011 à 21:24 GMT

Huit morts, dont deux enfants, dans des attentats en Irak
Policiers et enquêteurs sur les lieux d'un attentat à Tikrit, le 18 janvier 2011. (©  - Mahmud Saleh)BAGDAD (AFP) - Huit personnes ont péri dimanche matin dans une série d'attentats en Irak, dont deux enfants tués par une bombe artisanale alors qu'ils allaient à l'école, a-t-on appris auprès des services de sécurité.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 23/01/2011 à 17:06 GMT

Liban: le chef du Hezbollah s'exprime à la veille de négociations politiques
Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, lors d'une intervention télévisée, le 16 janvier 2011 à Beyrouth (©  - Anwar Amro)BEYROUTH (AFP) - Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, devait s'exprimer à la télévision dimanche soir sur la crise politique au Liban, à la veille du lancement des consultations en vue de nommer un nouveau Premier ministre après la chute du gouvernement.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 23/01/2011 à 13:52 GMT

Jordanie: face à la grogne populaire, le roi tente d'apaiser la rue
Manifestation à Amman contre l'inflation et le chômage, le 21 janvier 2011 en Jordanie (©  - Khalil Mazraawi)AMMAN (AFP) - Le roi de Jordanie s'efforce d'apaiser la rue après plusieurs semaines de grogne populaire contre l'inflation et le chômage, que l'opposition islamiste tente d'exploiter à des fins politiques en réclamant une diminution des prérogatives royales.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 23/01/2011 à 12:53 GMT

Liban: le chef du Hezbollah s'exprime à la veille de négociations politiques
Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, lors d'une intervention télévisée, le 16 janvier 2011 à Beyrouth (©  - Anwar Amro)BEYROUTH (AFP) - Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit s'exprimer à la télévision dimanche soir au sujet de la crise politique au Liban, à la veille du lancement des consultations en vue de nommer un nouveau Premier ministre après la chute du gouvernement.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 23/01/2011 à 12:13 GMT

«« « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 » »»
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2019 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz