Maroc

Portail Maroc

Maroc - Toute l'actualité Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Actualité » Maroc Actualité » MarocFil RSS Maroc - Toute l'actualité Atlasvista Maroc
Maroc: des éléphants de cirque otages d'un imbroglio administratif européen
Un éléphant au Maroc, à Casablanca le 13 janvier 2011 (©  - Abdelhak Senna)RABAT (AFP) - Quatre éléphants de cirque sont bloqués depuis des mois au Maroc par un imbroglio administratif européen empêchant leur retour en France et leur dresseur, à bout de ressources et d'espoir, craint d'être obligé de les euthanasier, a-t-il affirmé jeudi à l'AFP.

Rubrique: Maroc - Publié le: 20/01/2011 à 15:51 GMT

Le Maroc épargné par les troubles sociaux, mais pas à l'abri
Le roi du Maroc Mohammed V ouvre la session du Parlement, à Rabat, le 9 octobre 2009 (©  - Str)RABAT (AFP) - Le Maroc doit à une "certaine ouverture politique" d'avoir largement échappé aux troubles sociaux qui ont secoué ses voisins et mené à la "Révolution du jasmin" en Tunisie, même s'il n'est pas à l'abri d'une possible contagion, estiment des experts.

Rubrique: Maroc - Publié le: 19/01/2011 à 20:04 GMT

Affaire Ruby: la jeune fille affirme que Berlusconi ne l'a jamais touchée
Karima El Mahroug, alias Ruby Rubacuori, interrogée à la télévision sur ses relations avec Silvio Berlusconi, le 19 janvier 2011 (©  - Giuseppe Cacace)ROME (AFP) - La jeune Marocaine Ruby Rubacuori, en réalité Karima El Mahroug, qui se trouve au coeur d'une enquête visant à Milan, Silvio Berlusconi pour prostitution de mineure et abus de fonction, a affirmé mercredi que le chef du gouvernement italien ne l'avait jamais touchée.

Rubrique: Maroc - Publié le: 19/01/2011 à 18:44 GMT

Le Maroc "exprime sa solidarité avec le peuple tunisien"
Des militants marocains des droits de l'homme participent à une manifestation de soutien à la Tunisie, à Rabat le 13 janvier 2011. (©  - Abdelhak Senna)RABAT (AFP) - Le Maroc a exprimé lundi "sa solidarité" avec "le peuple tunisien dans son ensemble, en cette période cruciale et délicate de son histoire", et souhaité que la Tunise retrouve "sa stabilité".

Rubrique: Maroc - Publié le: 17/01/2011 à 15:44 GMT

Terrorisme: 26 Marocains inculpés après le démantèlement d'un réseau
Un policier marocain monte la garde à un checkpoint de Casablanca, en 2007 (©  - Abdelhak Senna)RABAT (AFP) - Vingt-six ressortissants marocains ont été inculpés vendredi par le parquet de Rabat dans le cadre du démantèlement annoncé le 4 janvier par les autorités d'un réseau qui envisageait de perpétrer des actes terroristes au Maroc, a-t-on annoncé de source officielle.

Rubrique: Maroc - Publié le: 14/01/2011 à 17:37 GMT

Maroc: 5 soldats arrêtés pour "complicité" avec "un réseau terroriste"
Le ministre de l'Intérieur marocain Taib Cherkaoui, le 12 janvier 2011 à Rabat (©  - Abdelhak Senna)RABAT (AFP) - Le Maroc a annoncé mercredi l'arrestation de cinq militaires soupçonnés d'avoir "facilité" l'introduction d'armes récemment saisies au Maroc avec la complicité de trafiquants opérant dans le sud du Sahara occidental.

Rubrique: Maroc - Publié le: 12/01/2011 à 13:43 GMT

«« « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 » »»
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2020 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz