Maroc

Portail Maroc

Nouvelles technologies - Toute l'actualité nationale Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Actualité nationale » Nouvelles technologies Actualité nationale » Nouvelles technologiesFil RSS Nouvelles technologies - Toute l'actualité nationale Atlasvista Maroc
Maroc Telecom autorisé à baisser ses tarifs d'accès à Internet bas et haut débit : un grand pas vers la démocratisation du net au Maroc.
Maroc Telecom autorisé à baisser ses tarifs d'accès à Internet bas et haut débit : un grand pas vers la démocratisation du net au Maroc.L'avènement de l'année 2004 sera prometteuse quant au projet de démocratisation du net au Maroc. Accordée par l'ANRT, l'autorisation dont jouit désormais Maroc Telecom va dans ce sens.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 17/12/2003 à 21:32 GMT

Maroc Télécom baisse ses tarifs internationaux du mobile jusqu'à plus de 40 pc
Maroc Télécom baisse ses tarifs internationaux du mobile jusqu'à plus de 40 pcMaroc Télécom a procédé à une nouvelle baisse de ses tarifs vers l'international au profit de ses clients du mobile, leur offrant ainsi les prix les plus compétitifs du marché, indique mercredi un communiqué de l'opérateur national de téléphonie mobile.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 12/11/2003 à 16:55 GMT

Les utilisateurs de téléphones GSM atteindront un milliard en 2004
Les opérateurs télécoms ont de quoi être fiers. Le téléphone GSM est en passe de devenir le gadget favori des humains puisque le nombre de ses utilisateurs a augmenté à tel point que l'on s'attend à ce qu'il franchisse la barre d'un milliard dès 2004.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 05/11/2003 à 11:13 GMT

M. Zerouali souligne le rôle des NTIC dans la réforme de l'administration
M. Zerouali souligne le rôle des NTIC dans la réforme de l'administrationLe ministre chargé de la Modernisation des secteurs publics, M. Najib Zerouali Ouariti, a souligné le rôle central que peuvent jouer les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) dans la réforme de l'administration et, partant, dans le processus du développement.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 23/10/2003 à 13:24 GMT

Rétrovirus menacent la sécurité informatique
Rétrovirus menacent la sécurité informatiqueLes éditeurs de logiciels anti-virus sont unanimes. Les rétrovirus, un nouveau type de virus informatique ayant la capacité de désactiver les pare-feu et les logiciels anti-virus, représentent une menace croissante pour la sécurité informatique et les connexions internet.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 29/05/2003 à 10:01 GMT

Internet sans fil au Hyatt
Le Hyatt Regency Casablanca a mis en place l'Internet sans fil à haut débit. Une innovation technologique au service des clients, qui peuvent se connecter via leur ordinateur portable.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 13/05/2003 à 00:25 GMT

«« « 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 » »»
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2020 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz