Maroc

Portail Maroc

Nouvelles technologies - Toute l'actualité nationale Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Actualité nationale » Nouvelles technologies Actualité nationale » Nouvelles technologiesFil RSS Nouvelles technologies - Toute l'actualité nationale Atlasvista Maroc
Le pôle technologique via internet, un"espace démocratique" permettant une formation à distance
RABAT (MAP) - Le pôle technologique via internet et satellite, qui doit voir le jour ce mardi à Rabat, constitue un espace démocratique permettant à tout citoyen là où il se trouve, de pouvoir suivre une formation à distance, a indiqué le secrétaire d'Etat chargé de la Formation professionnelle, M. Said Oulbacha.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 14/03/2006 à 10:39 GMT

Conférence internationale sur le Contrôle, les Communications et le Traitement des signaux, du 13 au 15 mars à Marrakech
MARRAKECH (MAP) - La Conférence internationale sur le Contrôle, les Communications et le Traitement des signaux (ISCCSP 2006) se tiendra, du 13 au 15 mars à Marrakech, à l'initiative du Groupe de recherche en signaux, communications et multimédia de la Faculté des Sciences de Rabat, relavant de l'Université Mohammed V-Agdal.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 08/03/2006 à 12:53 GMT

La participation de Telefonica dans le capital de Meditel "sauvée" après le rejet d'une OPA sur Portugal Telecom
MADRID (MAP) - Le rejet lundi par le conseil d'administration de Portugal Telecom de l'Offre publique d'achat (OPA) lancée la semaine dernière par "Sonaecom" a sauvé la participation de l'Espagnol Telefonica dans le capital de Meditel, les opérateurs portugais et espagnol détenant chacun 32,18 pc du capital de la société marocaine.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 07/03/2006 à 13:30 GMT

Le Forum de Marrakech sur les TIC appelle à la réduction de la fracture numérique
Les participants au Forum International des Stratégies et d'Investissement en TIC (IFISI) ont appelé vendredi à Marrakech à la réduction de la fracture numérique par l'augmentation des investissements, la mise en place d'un environnement favorable et d'un cadre réglementaire ainsi qu'à la formation des ressources humaines.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 03/03/2006 à 15:21 GMT

L'expérience du Maroc dans le domaine des télécommunications et sa bonne gouvernance sont "exemplaires" (document de la BAD).
"L'octroi d 'une deuxième License GSM ainsi que la privatisation de Maroc Télécom se sont déroulés dans des conditions de transparence et de compétitivité exemplaires", relève-ton dans un document de la Banque Africaine de développement (BAD), qui ajoute que ces deux opérations "témoignent de la bonne gouvernance dont a fait preuve le Maroc et serviront d'exemples aux pays de la région".

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 02/03/2006 à 08:59 GMT

Les TIC, une opportunité historique pour déclencher un développement durable (ministre)
Les technologies de l'Information et de la Communication (TIC) ½áconstituent pour les pays en développement une opportunité historique qui leur permet de déclencher et maintenir un processus de développement durableá , estime M.Rachid Talbi El Alami, ministre chargé des Affaires économiques et générales.

Rubrique: Nouvelles technologies - Publié le: 28/02/2006 à 11:51 GMT

«« « 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 » »»
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2020 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz