RABAT - Le ministre de l'Industrie, du commerce, de l'Energie et des Mines, M. Mustapha Mansouri a annoncé, mercredi, l'élaboration d'une stratégie visant la mise en oeuvre de mécanismes à même de promouvoir la prévention de la pollution et de réduire les déchets industriels, à travers notamment la création du Centre Marocain de la Production Propre.
RABAT - Le tribunal de première instance de Rabat a condamné, mercredi, le directeur de l'hebdomadaire "Demain Magazine" Ali Lmrabet à 4 mois de prison ferme et à une amende de 30.000 dh "pour diffusion de fausses informations portant atteinte à l'ordre public ou de nature à y porter préjudice". (Source: MAP)
Rubrique: Maroc - Publié le: 22/11/2001 à 13:37 GMT
RABAT - La compagnie aérienne " Emirates de Dubaï " va desservir des l'année prochaine, cinq nouvelles destinations dont celle de Casablanca, indique un communiqué de la compagnie, sité par " l'Economiste ".
CASABLANCA - Une mission d'assistance technique, composée notamment d'experts en assainissement et en électricité de la ville de Casablanca, a quitté mardi soir, la capitale économique à destination d'Alger, éprouvée dernièrement par les inondations qui ont fait des centaines de morts.
Rubrique: Maroc - Publié le: 22/11/2001 à 13:32 GMT
RABAT - Le Maroc compte ouvrir de nouveaux consulats dans plusieurs pays, dans le cadre du nouveau découpage consulaire à moyen terme, a annoncé mercredi le secrétaire d'Etat aux affaires étrangères et à la coopération, M. Taib Fassi Fihri.
Rubrique: Maroc - Publié le: 22/11/2001 à 13:31 GMT