Maroc

Portail Maroc

Moyen Orient - Toute l'actualité Atlasvista Maroc
Recherche avancée

Maroc Annonces

Maroc Rencontres

Maroc Blogs

Actualité Actualité
Communauté Communauté
Pratique Pratique
Agenda
Agenda vide
Dossiers Dossiers
Horaires
Gare de Départ
Gare d’arrivée
Rencontres
Je suis
Je cherche
entre et

Fils RSS de AtlasVista
Fils RSS AtlasVista

Actualité » Moyen Orient Actualité » Moyen OrientFil RSS Moyen Orient - Toute l'actualité Atlasvista Maroc
Afghanistan: le Pakistan accusé par l'Otan de soutenir les talibans
La cheffe de la diplomatie pakistanaise, Hina Rabbani Khar (g) s'exprime au côté de son homologue afghan Zalmaï Rasoul, le 1er février 2012. (©  - Shah Marai)KABOUL (AFP) - Un rapport secret de l'Otan paru mercredi dans la presse a accusé les services secrets pakistanais (ISI) de soutenir clandestinement les talibans, des affirmations que la ministre des Affaires étrangères pakistanaise de passage à Kaboul a formellement nié.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 01/02/2012 à 14:41 GMT

Syrie: les combats s'intensifient, blocage à l'ONU
Le Conseil de sécurité examine la situation de la Syrie lors d'une session le 31 janvier 2012. (©  - Don Emmert)DAMAS (AFP) - Les puissances occidentales et la Ligue arabe se heurtent à l'intransigeance de la Russie et de la Chine pour adopter une résolution à l'ONU pour mettre fin aux violences en Syrie, où répression de la révolte et combats entre armée et déserteurs redoublent d'intensité.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 01/02/2012 à 12:36 GMT

Egypte: les 25 travailleurs chinois, enlevés par des bédouins, libérés
Un Bédouin dans le désert du Sinaï (©  - Eitan Abramovich)PEKIN (AFP) - Les 25 travailleurs chinois qui avaient été pris en otages mardi par des bédouins égyptiens dans une usine de ciment au Sinaï ont été libérés, a annoncé mercredi l'ambassade de Chine au Caire.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 01/02/2012 à 09:26 GMT

Mort de Gilles Jacquier: M. Juppé demande que Damas "fasse toute la lumière"
Des Syriens tiennent des bougies pour rendre hommage au journaliste français GIlles Jacquier alors que son corps sort de l'hôpital à Homs le 12 janvier 2012 (©  - Joseph Eid)NEW YORK (Nations unies) (AFP) - Le ministre des Affaires étrangères français Alain Juppé a demandé mardi que les autorités syriennes "fassent toute la lumière" sur les circonstances de la mort du journaliste Gilles Jacquier.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 01/02/2012 à 07:26 GMT

Syrie: l'opposition conclut un accord en vue de la "transition"
Capture d'écran de YouTube montrant l'arrestation d'un homme  par les forces de sécurité syrienne le 29 décembre 2011à Damas (© )DAMAS (AFP) - L'opposition syrienne, tablant sur un renversement du président Bachar al-Assad, a signé un accord en vue de la "période de transition" alors que les observateurs arabes ont exigé le retrait des villes des tireurs embusqués responsables de la mort de nombreux civils.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 31/12/2011 à 18:29 GMT

Egypte: les promesses de l'armée assombries par les perquisitions des ONG
Des soldats égyptiens devant une ONG américaine, le National Democratic Institute (NDI), le 29 décembre 2011 au Caire (©  - Filippo Monteforte)LE CAIRE (AFP) - Les perquisitions visant les locaux des organisations non gouvernementales (ONG) égyptiennes et étrangères viennent assombrir les promesses de démocratisation faites par l'armée au pouvoir en Egypte, estiment les experts.

Rubrique: Moyen Orient - Publié le: 30/12/2011 à 19:19 GMT

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 » »»
Sondage...
Emprunter l'identité d'une célébrité ou d'une personnalité politique sur des sites Web de réseau social (ex : Facebook) est selon vous:
 Une usurpation d'identité passible de peine de prison  
 Un acte tout à fait habituel et très répandu. Où est le mal ?  
© 2001- 2017 AtlasVista Maroc
Hébergement: Heberjahiz